Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JESUS NOUS INVITE A LIRE LA BIBLE

Aller en bas

JESUS NOUS INVITE A LIRE LA BIBLE Empty JESUS NOUS INVITE A LIRE LA BIBLE

Message  Admin Dim 26 Aoû - 10:16

Jesus nous invite a lire la bible…
Le Saint Père nous dit que lire l’ancien et le nouveau testament est fondamental et primordial pour toute personne qui se dit chrétienne et que faire connaître l’Evangile autour de nous est une forme importante de la charité chrétienne.
Le mercredi 18 mai 2011, le pape Benoit XVI demande aux catholiques de lire et de méditer la Bible pour y découvrir la merveilleuse histoire de Dieu avec les hommes, une histoire où Dieu met une limite à la diffusion du mal, par son pardon, et… manifeste la force du bien.
Jésus me dit : « Ne te contente pas de ton petit livre de messe même s’il te parait complet, médite ta Bible chaque jour et emporte-la, là ou tu vas… »
Jésus nous invite à méditer les Saintes Ecritures chaque jour…
« Israël… (c’est le nom de chaque baptisé, c’est le peuple que Dieu s’est acquis) je t’ai donné mes commandements, Je t’ai instruit par mes prophètes, ne laisse pas dormir ma Parole dans un tiroir ou sur une étagère, elle n’est pas du vent… médite-la, tu grandiras en sainteté. Donne à ton âme de quoi satisfaire son besoin de divin, ne refuse pas ma nourriture, parole de vie à travers toutes les générations. Ouvre ton coeur à ma Lumière, à travers mon Evangile, tu me trouveras… Lis, médite, étudie, savoure ma Parole aujourd’hui, demain et partout… Si tu persévères, elle deviendra miel à ton palais, tu y trouveras des horizons nouveaux.
…Soyez porteurs d’Evangile, mes lois sont immuables, ce sont des lois d’amour et d’espérance descendues du ciel, des lois divines qu’il est nécessaire d’observer jour après jour pour vivre dans ma Lumière et trouver la vie…
… Qu’on applique mes lois, qu’on s’attache à elles, que mon Evangile soit votre guide en tout temps. Lorsque vous regardez ce Livre Sacré, il vous invite à l’ouvrir, à le lire pour vous imprégner de ce qu’il renferme, que vos Saintes Bibles ne sommeillent pas dans vos bibliothèques, les écritures qu’elles contiennent vivifient et régénèrent l’âme qui s’en abreuvent… que chaque être humain soit en possession de la Sainte Bible, qu’elle soit sa base de vie, elle a le pouvoir de transformer ceux qui la détiennent et la mettent en pratique.
Mes enfants, n’éteignez pas l’Esprit, faite grandir sa lumière, que vos paroles et vos actes reflètent à chaque instant ma présence lumineuse en vous. Soyez de part le monde des petits semeurs d’Evangile afin que toute la Terre resplendisse ma gloire et ma vérité. Là où vous semez l’amour, Je suis avec vous…. »
« Soyez porteurs d’Evangile, ne laissez pas ce livre sacré dans vos tiroirs, imprégnez vous de ses valeurs, transmettez-les de génération en génération, à votre descendance, l’humanité ne peut survivre sans point de repères, sans une ligne de conduite sainte et saine,
MES LOIS SONT IMMUABLES, CE SONT DES LOIS D’AMOUR ET D’ESPERANCE
descendues du ciel, des lois divines qu’il est nécessaire d’observer jour après jour pour vivre dans ma lumière et trouver la vie.
Jésus, un autre jour, nous dit aussi :
En vérité, je vous le dis, lisez la Bible en hauteur, largeur et profondeur et vous comprendrez qu’elle est un trésor de connaissances qui renferme la Vie, tout y est inscrit, de la création du monde à la fin, n’y ajoutez rien, n’y retranchez rien. Mes enfants, ouvrez vos yeux sans tarder sur ce livre Sacré qui doit être compris dans son entièreté. Viendront des jours où certains voudront la compulser mais ils ne pourront plus… alors le seul recours à Dieu sera la prière, faut-il encore que vous le vouliez, si vous ne faites pas d’efforts aujourd’hui, vous ne pourrez en faire demain lorsque tout ira moins bien.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum