Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE SEIGNEUR NOUS DEMANDE DE LIRE LA BIBLE CHAQUE JOUR

Aller en bas

LE SEIGNEUR NOUS DEMANDE DE LIRE LA BIBLE CHAQUE JOUR Empty LE SEIGNEUR NOUS DEMANDE DE LIRE LA BIBLE CHAQUE JOUR

Message  Admin Ven 7 Déc - 13:05

LE SEIGNEUR NOUS DEMANDE AVEC INSISTANCE DE LIRE LA BIBLE CHAQUE JOUR...

de ne pas nous contenter de notre livre de messe, même s'il nous parait complet.


"Mes lois sont immuables, ce sont des lois d'amour et d'espérance descendues du ciel, des lois divines qu'il est nécessaire d'observer jour après jour pour vivre dans ma Lumière et trouver la vie."

Le Saint Père nous dit que lire l'ancien et le nouveau Testament est fondamental et primordial pour toute personne qui se dit chrétienne et que faire connaître l'Evangile
autour de soi est une forme importante de la charité chrétienne.


Le Saint Père nous dit aussi que l'Evangile doit être annoncé avec une ardeur nouvelle aux baptisés dont la foi s'est éteinte et qui ne sont plus pratiquants, avec de nouvelles méthodes (distribuer les tracts ou offrir des livres de messages de Jésus sont des nouveaux moyens d'expression) . Un bon chrétien se doit de faire connaître le Christ autour de lui par des paroles, les actes ne suffisent plus. Jésus nous demande de ne pas avoir peur de parler de Lui dans nos conversations.

Le Seigneur nous dit souvent :
"Soyez porteur d'EVANGILE, soyez porteur d'EVANGILE..."

"..Je vous ai créé pour aimer, en ne respectant pas mes commandements, vous vous égarez... en ne vous conformant pas à mon Evangile, vous faites la volonté de mon adversaire, n'entrez pas dans son jeu... éloignez-vous des doctrines que je n'ai pas enseignées... est-il si dur pour vous de regimber contre l'aiguillon... faitez le premier pas, je vous aiderai à faire le deuxième et à poursuivre votre route en marchant dans ma Lumière qui vous trace le Chemin"


Demandons l'Esprit de crainte du Seigneur de nous remplir de courage pour annoncer l'EVANGILE à ceux qui ne le connaissent pas.
Non pas seulement avec des actes mais aussi avec des paroles bibliques.[/i]
Jésus nous dit aussi :

"Israël, je t'ai donné mes commandements, je t'ai instruit par mes prophètes, ne laisse pas ma Parole dans un tiroir ou sur une étagère, elle n'est pas du vent... médite-là, tu grandiras en sainteté. Donne à ton âme de quoi satisfaire son besoin de divin, ne refuse pas ma nourriture, parole de vie à travers toutes générations... Ouvre ton coeur à ma Lumière, à travers mon EVANGILE, tu me trouveras... lit, médité, étudie, savoure ma Parfle aujourd'hui, demain et partout... si tu persévères, elle deviendra miel à ton palais, tu y trouveras des horizons nouveaux..."

"Je désire être aimé par dessus tout et que vous aimiez votre prochain comme vous-même... cependant, le véritable amour commence par l'obéissance à mes préceptes,...
Je suis le rappel de ma Parole mal interprétée, l'arbitre de mon peuple, je viens mettre de l'ordre où il n'y en a pas... Préchez mon Eucharistie, mon Pierre et ma Sainte Mère... Je ferai naître l'amour dans les coeurs indisciplinés.
Priez mes enfants pour ceux qui pensent détenir ma vérité et en sont loin... Ne délaissez pas une doctrine sainte, saine et complète pour une autre où mes trois piliers fondamentaux sont mis à l'écart... Que ceux-la se conforment à mes volontés et je multiplierai mes bénédictions sur eux... Amour et Vérité vont de pair, je suis le Dieu des promesses."
"Mes enfants, ne vous éloignez pas de mon Eglise, respectez la Tradition"

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum