Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PROMESSES DE JESUS

Aller en bas

PROMESSES DE JESUS Empty PROMESSES DE JESUS

Message  Admin Mer 28 Nov - 11:39


7.12.2008

Fille du Soleil, je t'aime autant que j'aime tout mes petits. Tu as été choisie faible et ignorante pour faire connaître mes volontés à mon peuple, la grâce que je t'ai donnée, beaucoup aimerait la recevoir, pourtant c'est à toi que revient ce privilège, tu n'as pas encore conscience de ce que cela représente, j'agis à travers toi pour le bien des miens, un jour, tu verras et tu comprendras.

Mon oeuvre "Chemin de de Vie" doit être lue par tous, les grands et les moins grands. Chaque livre donné gracieusement à une personne éloignée de moi ou qui ne me connait pas, réjouit le Ciel.

Quiconque agit de la sorte permettra la délivrance de nombreuses âmes du purgatoire, je vous en fais la promesse, sa lignée ne sera pas délaissée. Je le dis et je le ferai.

Seigneur, combien vas-tu délivrer d'âmes du purgatoire pour chaque livre offert à une âme loin de toi?

Moi seul le sais, je ne fais pas les choses à moitié.

Louange et gloire à toi Seigneur, pour ta grande Miséricorde.

Le Ciel travaille pour vous..


NB :
Le livre "Je vous attends dans mon Sacré Coeur" est le livre de la nouvelle évangélisation à distribuer autour de nous selon nos possiblilités. Ils sont à commander aux Editions du Parvis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou sur simple coup de téléphone en Suisse, au n° 0041 269 15 93 93 . Dans ce livre, le Notre Père et les dix commandements sont expliqués. C'est quand Fille du Soleil à terminé ce premier Tome que le Seigneur lui a dit que nous devons l'offrir à ceux qui ne connaissent pas Jésus.

Donner un livre "CHEMIN DE VIE" a une personne qui ne connait pas Jésus, c'est comme si nous achetons une action dans la Banque du Seigneur, cette banque a la particularité de ne jamais faire faillite. Au contraire, les intérêts sont multipliés au centuple, nous en récolterons les fruits au paradis.

La messagère touche très peu de droits d'auteur, les éditions du Parvis doivent embaucher des personnes qui relisent les livres, font des corrections grammaticales, théologien etc... Fille du Soleil, quant à elle, a demandé en guise de droits d'auteur, ses livres, qu'elle vend lors de ses conférences en France et à l'étranger.
Le produit de la vente des livres en Français, part directement à son Association qui se charge d'aider les plus démunis par l'intemédiaire de deux congrégations catholiques, la messagère ne garde rien pour ses besoins personnels.



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum