Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOYEZ PARDON DONNE, SOYEZ PARDON RECU

Aller en bas

SOYEZ PARDON DONNE, SOYEZ PARDON RECU Empty SOYEZ PARDON DONNE, SOYEZ PARDON RECU

Message  Admin Mar 28 Aoû - 11:26


Message tiré du livre "JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE COEUR" Editions du Parvis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


3.11.2004

Qui êtes- vous?

Je suis ton Dieu Tout Puissant qui t’a fait sortir de ta maison d’esclavage pour me servir.
Ecoute monter du fond de ton cœur, la voix de ton Maître, sois à mon image et à ma ressemblance, tout vient de moi, n’aie pas peur, Je te surveille jour et nuit. Sur le chemin que le Père t’a préparé jusqu’en ses demeures, tu es couverte de mon Précieux Sang, personne ne lèvera la main sur toi. Va toujours de l’avant, avance, ne t’arrête sous aucun prétexte, sois toujours dans la Lumière qui ôte l’ivraie de ton âme et fait pousser le bon grain. J’apporte le soleil sur la terre, mon Esprit Saint est au travail, ravivant l’étincelle de la foi qui s’éteint, à l’affût de la moindre faille dans les cœurs de pierre, purifiant ce qui est souillé comme l’or est purifié dans le creuset.

Mon Esprit Saint ne revient pas sans avoir transformé les eaux troubles en eaux vives. Vivez sous l’emprise de mon Esprit Saint et de vos cœurs jailliront des fontaines de sainteté, soyez témoins de l’Amour dans le monde, mettez votre énergie au service de l’Amour, soyez amour pour l’autre, leur réconfort dans la détresse, n’écrasez pas l’opprimé, il sera donné à chacun selon ses mérites, ayez toujours des pensées, paroles et actes purs. Nourrissez-vous de mon Corps et de mon Sang sans vous lasser et faites pénitence. Que mes enfants soient prêts en toutes circonstances à se donner aux autres de tout leur cœur.

Soyez PARDON reçu
Soyez PARDON donné
Soyez ECOUTE
Soyez HUMILITE et PAIX
Soyez SOULAGEMENT et non Fardeau
Transpirez ma SAINTETE
Transpirez ma JOIE.

Si vous agissez ainsi, en mon Nom vous guérirez les malades, vous accomplirez des œuvres bien plus grandes que celles que J’ai réalisées, on reconnaîtra en vous mes disciples.

Jésus vous donne sa Paix et vous bénit.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum