Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LE PARDON, BASE DE TOUTE GUERISON

Aller en bas

LE PARDON, BASE DE TOUTE GUERISON  Empty LE PARDON, BASE DE TOUTE GUERISON

Message  Admin Dim 26 Aoû - 10:49

LE PARDON,BASE DE TOUTE GUERISON
3.11.2005
Je suis celui qui est, qui était et qui vient sauver son peuple, je ne retournerai point sans avoir accompli ma mission de Rédempteur, la terre laissera ses vêtements de deuil pour une parure de joie, je l’épouserai à la clarté de l’aurore. Mes préceptes sont droits, ma justice est fiable, les orgueilleux ne pourront plus s’y soustraire… Je récompenserai les âmes vertueuses (* portées à faire le bien et à fuir le mal) au delà de leur espérance. Je suis le Vivant, le Premier et le Dernier, par moi tout a été, tout est et tout sera accompli. Ma Parole est espérance et l’espérance vivifie, les liens que j’ai avec mon peuple sont sacrés, chaque être humain est sacré à mes yeux, je suis venu et je viens lui enseigner à me ressembler.
Dans les plus grandes douleurs physiques et morales, j’ai pardonné à mes bourreaux, c’est l’amour pour mes créatures qui m’ont fait dire
«Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.»
Il n’y a pas de pardon sans amour, il n’y a pas d’amour sans pardon. Le refus de pardonner amène l’âme à ne pas se défaire du passé, elle entretient rancœur, haine et méchanceté, elle reste dans l’obscurité, son évolution stagne. Le Pardon est synonyme d’espérance, de guérison, par lui arrive la paix, la joie et sont créées des amitiés. Par le Pardon, l’homme se réconcilier avec lui-même, avec les autres et avec son créateur… Le pardon transforme toute une vie, il transfigure l’âme. Il est en horreur aux orgueilleux et rend doux les sages, sans le Pardon, les portes du paradis restent closes. Le pardon doit être spontané, irréfléchi, c’est l’âme aimante, par sa volonté qui décide de pardonner, même si elle en ressent encore quelque amertume, le processus de pardon est déclenché et fera effet. L’âme qui aime pardonne tout, elle répand son pardon partout, en tout lieu, en tout temps, elle pardonne tout parce qu’elle accepte tout. J’ai demandé à mon Père d’éloigner de moi cette coupe mais que se fasse sa volonté et non la mienne. J’ai accepté ce qui m’arrivait, j’ai pardonné à mes bourreaux, en agissant ainsi, j’accomplissais la volonté de mon Père et je vous enseignais comment obtenir le Ciel.

L’âme qui comprend une telle richesse ne se plaint plus, ne se révolte plus, elle remercie pour tout, elle accepte tout ce qui lui arrive pour la Gloire de Dieu et la sienne. Le monde retarde son évolution par son manque d’abandon à moi. Je m’occupe de chaque âme comme si elle était seule au monde, d’un mal il en ressort toujours un bien, mes enfants tombent dans le désespoir par manque de confiance en moi. Pardonnez encore et toujours, je fais le reste. Le Pardon conduit à la vie éternelle… La haine et la rancœur brisent les cœurs, l’homme dépourvu de cœur s’enfonce dans les ténèbres. Les humiliations occasionnées par l’autre sont acceptées plus ou moins sereinement par celui qui est plus ou moins emprunt d’orgueil. Plus il y a d’orgueil dans une âme, plus il lui sera difficile de pardonner et souffrances elle devra endurer.

Le pardon est la base de toute guérison, il libère, rend paisible et heureux; par le pardon vous serez en paix avec vous même, avec votre prochain et avec le Ciel… Le pardon est le commencement et l’achèvement de toutes choses. Le pardon préfigure la Vie… Par lui toutes les portes sont ouvertes. L’âme humble pardonne sans chercher à comprendre, sans juger et sans condition, elle sait qu’à la place de l’autre, dans les circonstances qui l’ont poussé à agir à son détriment, elle aurait peut-être réagi de la même manière. L’âme qui accepte et pardonne tout pour la gloire de Dieu est emprunt de sagesse, peu à peu elle devient transparente à l’Amour.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum