LE SACREMENT DE PARDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE SACREMENT DE PARDON

Message  Admin le Dim 26 Aoû - 13:43

Jésus nous dit :
Les prières de délivrance et de guérison sont à utiliser sans modération... Cependant, elles ne doivent pas être substituées aux Sacrement d'Eucharistie et le Pardon à travers lesquels je éploie ma Toute Puissance de guérison. Mes enfants, ne vous égarez-pas.

Le Sacrement de Pardon et le Bonheur du pauvre, il rend humble et sage. La force de mon Sang relève les accablés. Mes sacrements sont divins, votre force première, une façon simple d'être élevé au sommet de ma montagne sainte et d vous approprier tous les biens du ciel.

... Viens laver tes péchés dans monSang, remède efficace de guérison en tout temps. Lorsque jai institué ce Sacrement, les démons étaient horrifiés etme maudissaient plus encore.
Quel orgueil se niche en vous mes petits, jusqu'où irez-vous dans l'insulte à ma gloire!
Vous mettez en doute ma Toute Puissance et cela vous arrange, vos idées erronnées et vos lâchetés, je les connais, qui donc pensez-vous tromper? Les âmes humbles qui avouent leurs péchés en toute sincérité à mes prêtres ordonnés, honorent mon Sang, elles gagnent en sainteté.

Mes enfants, le Sacrement de Pardon, lumière des âmes humbles est l'éponge qui efface le tableau sur lequel sont inscrits vos péchés. Une âme qui confesse souvent ses péchés à mes ministres est une défaite pour mon adversaire qui suggère aux âmes vulnérables que ce Sacrement n'est plus en vigueur.

QUI EST VOTRE MAITRE

Soyez sur vos gardes en tout temps en tout lieu, cependant je vous invite à doubler votre vigilance durant les heurs qui suivent votre confession, le lion rugissant toujours aux aguêts ne supporte pas un tableau vide et s'acharne sauvagement à vous faire tomber rapidement. Mes enfans que j'aime infiniment, ne vous décourgez jamais.

Heureuse l'âme qui se confesse fréquemment, elle avance d'un pas rapide et serein ves sa demeure éternelle. Puisqu'elle fait confiance à mes prêtre, dans ma sagesse, je lui
ferai connaître les vertus thérapeutiques de ce sacrement et sa puissance de guérison.

La contrition des péchés rend l'âme plus malléable, ses demandes de pardon répétées, son envie de vouloir s'améliorer sont une porte ouverte à ma générosité.
Si hier j'ai souffert pour votre bien être, aujourd'hui je me réjouis de ce Sacrifice.
Mon Corps et mon Sang sont valeurs pures et sûres pour l'éternité. Rien ne porra remplacer les Sacrements d'Eucharistie et de Pardon... Non! Personne n'a le droit d'abolir ni de dévaloriser ces divins sacrements issus de l'amour.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum