Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)

Aller en bas

L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil) Empty L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)

Message  Admin Mer 5 Sep - 15:58



7.2.2007

Aujourd’hui, une personne m’a demandé si j’avais déjà vu l’enfer, je lui ai répondu « non » et nous sommes passés à un autre sujet de conversation…

C’est vrai, je n’ai jamais vu l’enfer, comme je suis du genre courageuse mais non téméraire, le Seigneur me donne les visions au compte-gouttes, j’ai seulement vu

…l’entrée de l’Enfer…



(et cela me suffisait largement) en tout cas, j’étais persuadée que c’était cela et non autre chose… dans ma vie, il m’est déjà arrivé d’aller visiter quelques grottes, mais aucune ne ressemblait à celle que j’ai vu dans cette vision.

Je me suis retrouvée dans une sorte de caverne lugubre, un « couloir » sombre et très étroit, il y avait sur la largeur tout juste la place pour une personne… ma tête courbée touchait presque la voûte bosselée poussiéreuse garnie de toiles d’araignées- je n’ai pas vu d’araignées…il y avait une sorte de brouillard ténébreux qui rendait tout sinistre mais ce n’était pas tout noir, tout juste de quoi décrire l’endroit, j’étais prise entre deux murs épais et je ne pouvais faire autre chose qu’avancer lentement… il n’y avait pas grand-chose à voir parce que tous les deux pas, ( je n’aurais pas su étendre le bras) le « couloir » tournait, je savais à l’intérieur de moi-même que si je m’aventurais un peu plus en avant, je ne pourrais plus en ressortir, c’était comme une sorte de labyrinthe qui avait la particularité supplémentaire pour celui qui s’y engageait de ne plus pouvoir se retourner pour faire marche arrière vu l’étroitesse du couloir, à chaque respiration, j’avais l’impression de manquer d’air et de me retrouver emmurée. Le Seigneur ce jour là ne m’a pas permis d’en voir plus.

Après avoir écrit ceci, j’entends :


Ames, ne vous éloignez jamais de mon Sacré Cœur



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum