Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

FILLE DU SOLEIL, POURQUOI CE NOM

Aller en bas

FILLE DU SOLEIL, POURQUOI CE NOM Empty FILLE DU SOLEIL, POURQUOI CE NOM

Message  Admin Mer 29 Aoû - 10:11


POURQUOI CE NOM « FILLE DU SOLEIL »


Nom que le Seigneur a choisi pour elle après sa purification
Jésus, le 8 Mai 2005
« Fille du Soleil, je te le dis solennellement aujourd’hui… ce nom est le tien et c’est ainsi que l’on te nommera. »


Alors que Fille du Soleil se plaignait à Jésus à cause du nom qu’il lui a donné, Jésus, le 15 Mars 2007, lui répond :

Regarde-moi… que vois-tu en moi ?
Ma Lumière et mon salut.
Ne suis-je pas ton Soleil de Justice et… n’es-tu pas ma Fille ?
Oui Seigneur,
Alors, tu portes bien ton nom.



Plus tard, après une réflexion blessante, Fille du Soleil se plaint à nouveau auprès du Seigneur… ce nom est trop difficile dur à porter…

Jésus :

Je t’ai donné ce nom comme Je l’attribue à chacune de mes créatures, J’ai façonné chaque âme avec admiration, compassion et tendresse, elles sont toutes des enfants du Soleil de Justice à qui il faudra rendre des comptes un jour. Mon amour n’a pas de limite, souviens-toi ma Fille, tu portes le Nom de la Gloire, sois fière de m’appartenir, ne me renie jamais quelques soient les persécutions que tu puisses endurer. Je t’aime autant que J’aime ceux pour qui J’ai donné ma vie sur la Croix et qui sont loin de moi. Mes messages doivent être lus par les petits et les grands de ce monde, sans mon aide, l’humanité ne peut rien construire de solide… Je suis la Barque qui avance au large, mes petits aveugles conduits par d’autres aveugles, ne veulent pas se laisser guider par Celui qui sait, ils sont esclaves de leurs péchés, du rationalisme et du matérialisme, sous le charme de mon adversaire qui désire leur perte, ils reconnaissent timidement avoir malmené leur planète mais ils n’implorent ni mon pardon, ni ma miséricorde, quelle vanité… »

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum