Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA MISERICORDE DE DIEU EST PLUS GRANDE QUE NOS FAIBLESSES

Aller en bas

LA MISERICORDE DE DIEU EST PLUS GRANDE QUE NOS FAIBLESSES Empty LA MISERICORDE DE DIEU EST PLUS GRANDE QUE NOS FAIBLESSES

Message  Admin Mer 5 Sep - 15:49


LA MISERICORDE DE JESUS EST PLUS GRANDE QUE NOS FAIBLESSES

19.6.2006

Par Fille du Soleil. Lors d’une retraite de jeûne.


Je suis devant un pré. Il y a deux chevaux à proximité de la bordure, un debout à plus ou moins six mètres, l’autre couché dans l’herbe, à environ trois mètres de l’autre. Je regardais la beauté de ces animaux et soudain je fus ravie en esprit… Je vis un Homme face à moi, vêtu d’une tunique simple et d’une blancheur éclatante, caressant la tête du cheval debout…L’homme se dirige ensuite vers le cheval couché, plie délicatement un genou sur le sol et caresse l’animal… Ensuite, Il revient vers le cheval debout et d’un trait, le monte et s’en va rapide comme l’éclair.

Cette vision qui n’avait rien d’extraordinaire était surprenante… la prestance de cet Homme, tout de lui, que ce soit son vêtement ou son maintien reflétaient la noblesse suprême, quelqu’un aux bonnes manières comme je n’en ai jamais rencontré sur terre, aucun effort de sa part pour représenter ce qu’Il est: raffinement, délicatesse, calme et pureté sont innés chez lui….Et cet être si sublime dans sa simplicité me regardait, je l’attirais.

Pour la première fois de ma vie, j’ai trouvé mes «Jésus je t’aime » mes petits mots d’amour et toutes mes conversations avec lui, totalement déplacés… j’étais gênée d’être si intime avec lui que je tutoie sans vergogne, comment pourrais-je vouvoyer quelqu’un à qui je raconte ma vie dans les moindres détails sans détours, comment pourrais-je vouvoyer quelqu’un que je considère comme mon meilleur ami… Sa grande pureté me fit prendre conscience encore une fois de ma grande bassesse, je m’aperçois encore une fois qu’il y a un gouffre entre lui et moi… Dommage que lorsque je prends des messages, je n’entende que la voix, je ne le vois pas. Bien qu’Il fasse partie de moi comme Il me l’a dit plus qu’une fois, la plupart du temps Il n’est pas devant mes yeux et… J’en oublie parfois qu’Il est Dieu… Je décide de prendre un peu de recul envers Lui que j’aime tellement, je me sens si maladroite, si petite, si chétive…

J’entendis alors


Je suis le Chevalier Servant de chaque âme, (*homme ou femme) j’ai besoin de son intimité avec moi, je l’aime et ne veux pas la perdre.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum