Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Message pour la France - Fille du Soleil - 21.08.2005 -

Aller en bas

Message pour la France - Fille du Soleil - 21.08.2005 - Empty Message pour la France - Fille du Soleil - 21.08.2005 -

Message  Admin Sam 25 Aoû - 19:07

MESSAGES POUR LA FRANCE
21.8.2005
France, où est l’honneur qui m’est du, où est la crainte que l’on doit avoir de Moi…tu étais la plus belle de mes filles, tu t’es prostituée dans les bras du grand destructeur, Je veux faire de toi la plus belle d’entre toutes, Je te tends la main, ne la refuse pas…mes brebis me cherchent, lorsqu’elles m’auront trouvé elles ne se perdront plus…France, Je hausserai ma bannière royale sur Toi…Fille aux mœurs agités, tu retrouveras le chemin de mes églises, leurs portes s’ouvriront devant Toi…écoute….ne fuis pas le bruit de mes pas…de quelle façon vas-tu rembourser ta dette envers Moi, ton fardeau est lourd, Je viens t’aider à le porter mais si tu ne veux pas de Moi tu le porteras seule et dans ton désarroi tu imploreras ma pitié… Je te pardonnerais tes péchés si tu m’implores de te les pardonner…Je suis compatissant, miséricordieux et riche en bonté…celui qui fera appel à Moi sera sauvé…Je viens mettre dans tes yeux une lueur d’espoir, Je viens enlever de ton cœur l’aiguillon de la mort éternelle…
Je soufflerai sur toi ma Fille, un parfum de myrrhe et d’Aloès, Je t’affranchirai, Je courtiserai tes enfants et leur offrirai le banquet royal, des fleurs fraîches pousseront dans tes murs France…tes enfants essuieront la lâcheté de leur père, ils M’honoreront et se prosterneront devant Moi, leur Seigneur, les genoux plieront devant ma Sainte Face…tes enfants sauront respecter mon Nom, Je ferai ma demeure en eux, ils deviendront des petits tabernacles vivants où Il me plaira de me délecter.

Amen, Je te le dis, ne mets plus ton Dieu à l’épreuve, ce que tu fais contre Moi sera préjudice pour toi…France, Ma Fille… rebâtit mon Eglise que tu as délaissée, abandonnée…aujourd’hui elle tombe en ruine, en es-tu fière ?…les portes de mes églises se ferment par tes préjugés et ta paresse malsaines…Non ! Ne cherche pas d’excuse…à ton dernier jour, Je te demanderai de quelle façon tu M’as aimé…Je ne te demanderai pas ce que l’autre t’as fait pour m’avoir ainsi rejeté … aujourd’hui, Je te donne la chance de me revenir, ne la laisse pas s’envoler car tu irriterais ton Père des Cieux…en vérité Je te le dis, ma Miséricorde va de pair avec ma Justice, si tu refuses ma Miséricorde, tu ne pourras pas de passer de ma Justice et elle est équitable pour chacun….Je ne fais pas de différence entre mes enfants, chacun récoltera son dû. Aujourd’hui encore, Je viens vers toi Petite France de mon Cœur…que ton REPENTIR soit l’écho de mon CRI d’AMOUR…Donne-Moi ce qui fait ta perte, jette tout dans la fournaise de mon Sacré Cœur, en échange Je te ferai sentir ma présence dans ta vie, Je t’ornerai d’une couronne royale…tu seras enfin à Moi !

France, ma Bien Aimée, tu récupéreras ton titre perdu, tu redeviendras belle à mes Yeux, tu sauras reconquérir mon Cœur…regarde, Il t’attend… cours… vole… serre Le contre le tien parce qu’Il t’appartient…


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum