JE SUIS CELUI EN QUI TU PEUX METTRE TOUTE TA CONFIANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JE SUIS CELUI EN QUI TU PEUX METTRE TOUTE TA CONFIANCE

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 11:08

Message tiré du Livre "JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE COEUR" Editions du Parvis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

23/9/2004

Jésus

Sois le berger de mes brebis.

Le monde ancien s’achève, il passe par les douleurs de l’enfantement, un monde nouveau est en train d’éclore, tout renaît dans l’ordre établi par le Père, je vais ressusciter dans le coeur de beaucoup de mes enfants, mon Esprit Saint sera leur compagnon de route jusqu’à la fin de leur vie les amenant à une ultime purification.

Je te demande…oui à toi petite âme qui lis ces messages, de ne pas avoir peur, Je suis un Dieu très miséricordieux, plein de tendresse et de pitié pour toi. Sois docile, écoute mes conseils et suis mes enseignements, je ne viens pas changer les lois, ni te reprocher tes nombreux péchés, je viens rappeler ma Parole que beaucoup ont oubliée. Tu m’appartiens, regarde-moi! Ai-je l’allure de quelqu’un qui te voudrait du mal? Aie confiance en moi, permets-moi de t’amener au degré de perfection que je t’ai réservé depuis toute éternité. Ne laisse pas passer ta chance, ton manque de confiance me ferait encore si mal. Ne sois pas intimidée, je suis un Dieu jaloux de mes créatures. Du haut de ma croix, je t’ai aperçue, j’ai vu tous les péchés du monde jusqu’à la fin des temps, en te regardant, j’ai offert mon corps suppliant mon Père de te donner à moi. Regarde mes mains et mes pieds transpercés, mon visage ensanglanté et mes yeux voilés de larmes qui attendent un petit geste de ta part! Ce sang est le tien, il t’appartient, il est ta propriété, revendique le! J’ai donné ma vie par amour pour toi parce qu’au ciel je te voulais près de moi, rejetterais-tu ton Sauveur qui t’aimes infiniment. Pourquoi doutes-tu de mon Amour? Mon Nom est Jésus, Je suis le fils de la Vierge Marie, ton sauveur, je te demande d’avoir un peu de compassion pour celui qui t’aime plus que jamais tu ne seras aimée (*Jésus parle à chaque âme loin de lui). Je suis prêt à te pardonner tes péchés si seulement tu pouvais croire à l’amour que j’ai pour toi. Je suis celui en qui tu peux mettre toute ta confiance, je ne te trahirai jamais, mon amour pour toi est sans limite. Viens…dis-moi que tu veux apprendre à m’aimer, dis-moi que tu désires me connaître, oui, dis-moi simplement que tu regrettes tes péchés et laisse-moi essuyer les larmes de tes yeux…ton cœur brisé enflammera le mien de bonheur et de pitié.

Toi qui lis ou écoute mes paroles, je te regarde, je suis devant toi, le voile de tes péchés ne te permet pas pour l’instant de me discerner, puisses-tu seulement entendre les palpitations de mon cœur attendant ta réponse…toi qui m’appartiens, pourquoi me faire languir, le temps presse, m’accepterais-tu comme ami? J’aimerai que tu me confies tes soucis avant que tu en parles à tes amis, je me réjouis et souffre avec toi dans les bons et les mauvais moments, je connais ta vie mieux que toi-même et mieux que quiconque. Je languis du jour de notre rencontre, qu’il en soit ainsi pour toi aussi, n’aie d’autres soucis que les miens, que ta prière soit un cri d’amour vers le ciel. Petite âme, aime ton seigneur et ton Dieu, Je suis pour toi un Père, un ami, un frère, ne me laisse plus seul, j’ai tant de grâces à te donner. Rappelle toi…alors qu’elle était sur le point de se faire lapider, j’ai pardonné à Marie-Madeleine ses nombreux péchés parce qu’elle avait beaucoup aimé…je pardonnerai les tiens et te dirai:

«Va et ne pêche plus»

Marie Madeleine m’a aimé beaucoup plus que d’autres, elle a cru en moi jusqu’à son dernier soupir, j’aimerais tant être aimé de toi quelles que soient les épreuves que tu traverses, je te le demande humblement, est-ce si difficile! J’ai laissé mon troupeau pour aller à la recherche de ma brebis perdue, accroche-toi à moi, viens dans mes bras, mes anges attendent ton repentir et ton désir de suivre mes pas, ils t’aiment et veulent que tu intègres mon Sacré Cœur pour ton plus grand bonheur.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum