Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jésus à Fille du Soleil Je sanctifie les âmes à travers mes messages

Aller en bas

Jésus à Fille du Soleil Je sanctifie les âmes à travers mes messages Empty Jésus à Fille du Soleil Je sanctifie les âmes à travers mes messages

Message  Admin Mar 28 Aoû - 7:43

Jésus à Fille du Soleil
Je sanctifie les âmes à travers
mes messages

Par Christian Parmantier
STELLA MARIS 452 SOMMAIRE


Nous achevons l’entretien que nous avons eu avec Fille du Soleil à l’occasion de la parution de son livre Mon plus beau cadeau, l’Eucharistie.



Voyez-vous déjà les fruits de votre apostolat?
Je ne sais pas... Avant de recevoir ces messages, je parlais souvent de Jésus aux âmes. Des personnes sont retournées aux sacrements, ont recommencé à prier, mais à présent, je remets tout entre les mains du Seigneur, j’ignore ce qu’il va se passer suite à ces messages, seul Dieu le sait. Le Seigneur m’a dit qu’il me sanctifierait et qu’à travers ces messages il sanctifierait beaucoup d’âmes. J’ai aussi ouvert une petite association comme l’a demandé le Seigneur il y a quelques années. Je ne récolte pas beaucoup mais le peu que j’ai, je le donne aux plus démunis au cas par cas selon les besoins, que ce soit au niveau de l’association ou en dehors, le Seigneur est toujours heureux lorsque je donne de bon coeur.
Ce qui est important, c’est de ne pas avoir peur de parler de sa tendresse, de sa miséricorde et de son pardon, de la sainte Bible et des sacrements aux personnes qui ne connaissent pas Jésus. Le Seigneur désire que nous fassions connaître l’oeuvre qu’il me confie: «Chemin de vie», surtout aux personnes qui se sont éloignées de Lui ou ne Le connaissent pas... Lui fera le reste, nous ne savons pas ce qu’il se passe au plus profond des âmes...

Avez-vous reçu des prophéties?
Oui, mais le Seigneur avec moi ne s’attarde pas sur l’avenir, il dit ce qui doit être dit sans entrer dans les détails. Il veut que nous portions notre regard sur la nouvelle civilisation d’amour qui va bientôt voir le jour (dans le temps de Dieu) et de ne pas s’arrêter aux prophéties car il y en a qui ne viennent pas de Lui.

Jésus vous a-t-il parlé de la Nouvelle Pentecôte? De la purification?
Jésus dit qu’il y a une grande effusion de l’Esprit Saint sur le monde. Le Feu purificateur va visiter beaucoup d’âmes et faire un grand nettoyage, nécessaire pour pénétrer dans cette civilisation d’amour.

Que pouvez-vous dire des recueils de messages?
Ces recueils de messages sont une invitation à l’amour, à la conversion, au repentir, à un changement de vie toute tournée vers Dieu et notre prochain... Le Seigneur nous invite à lire la Bible chaque jour, cette lecture doit passer avant touts les autres livres, même avant les livres des messages... Lire la Bible, essayer de la comprendre à la lumière de l’Eprit Saint mais s’éloigner des sacrements que Jésus a institués Lui-même est une façon incorrecte de mettre en pratique les Evangiles... Jésus par ses sacrements nés de la Croix, nous donne ce qu’il y a de mieux. Unis à la charité désintéressée, l’âme avance à grands pas vers la Patrie céleste.
La voix des prophètes, un rappel de ma Parole de Vérité
Message du 20 octobre 2004

Je vous demanderai des comptes sur la façon dont vous avez utilisé le surplus.
Mon enfant, il est écrit que l’humanité purifiée de ses péchés, resplendira ma sainte gloire et reflètera ma splendeur sur terre comme au ciel. Cette génération rebelle ne m’a jamais autant fait souffrir et jamais ma création n’a reçu autant qu’aujourd’hui, mon Saint-Esprit... Comme j’aimerais qu’il embrase le coeur de tous mes enfants...
Je viens en tant que Sauveur, j’appelle tous mes enfants à une conversion de coeur profonde, laissez-vous réconcilier avec mon Eglise, recevez souvent le sacrement de réconciliation que je vous offre, venez fréquemment m’accueillir en l’Eucharistie afin que mon visage rayonne sur vous. Mon Esprit est à l’oeuvre, ne lui résistez pas, laissez-le vous guider et vous transformer, demandez-lui de délier les chaînes qui vous relient aux ténèbres, abandonnez-vous docilement dès à présent, car plus vous attendez, plus sa puissance se fera ressentir lorsqu’il extirpera le mal enraciné dans votre âme.
Ecoutez la voix des prophètes, ils sont un rappel de ma Parole de Vérité... Croyez en mes instruments que j’envoie pour votre plus grand bien, conduisez-vous en enfant de Dieu et non en enfant du monde... Laissez-vous marquer du sceau de la divinité, laissez-moi transformer vos corps en corps glorieux resplendissants de sainteté, d’amour et de charité. Je suis ressuscité d’entre les morts pour vous conduire jusqu’à votre propre résurrection. Permettez-moi d’allumer en vous le feu de ma Sagesse, je vous offre le salut éternel, ne dites pas que vous n’en voulez pas, je vous fais connaître ma volonté, accomplissez-la en vous mettant à mon service...
C’est l’état de votre âme que je scrute, je ne vous jugerai pas d’après l’ampleur de votre richesse matérielle... si elle vous ennoblit aux yeux des personnes que vous
côtoyez, sachez que je vous demanderai des comptes sur la façon dont vous avez utilisé le surplus. Heureux l’homme qui vit dans la pauvreté et se contente du nécessaire, il se crée moins de soucis, ne s’éloigne pas de son Dieu et avance plus vite sur le chemin de la perfection. Non, mes enfants, vos richesses matérielles n’ont jamais entretenu la beauté de votre âme. Peu importe que votre métier soit honorable ou non, chaque travail, même celui qui vous paraît le plus dégradant, a de la valeur à mes yeux lorsqu’il est fait avec Amour, je vous dis cela parce que beaucoup placent leur orgueil dans leur métier, m’ignorant et ne mettant pas ma Loi d’Amour en pratique. Chaque âme est une lumière et cette lumière pour beaucoup est encore terne. Je désirerais que la vôtre grandisse chaque jour, resplendissant comme une étoile au milieu d’autres constellations terrestres. Voilà ce que mon Esprit Saint vous propose et vous apporte: la Lumière divine, la connaissance de la Vérité et votre propre liberté.
Mes petits, en vivant comme vous le faites, certains de pouvoir vous passer de Dieu, vous m’empêchez de reprendre ma place dans votre coeur... Je vous instruis, mettez mes conseils en pratique afin d’être baptisés dans le feu de mon Saint-Esprit... Pour votre bien, ne retardez pas ma venue. Lorsque sur terre vous commencerez à entrevoir le bonheur céleste, vous regretterez amèrement de ne pas avoir entrepris bien plus tôt votre croisade vers l’Amour éternel, le Consolateur sera alors auprès de vous, séchant les larmes de vos yeux qui pleureront vos longues hésitations.
Je suis votre Dieu aimant qui veut votre bonheur, vous ne pouvez rester éloignés des bienfaits que je vous offre, vous ne pouvez refuser l’immortalité que je désire vous donner... n’agissez pas à l’encontre des desseins de votre Père des Cieux, laissez-vous attendrir. Je désire vous donner la vraie Vie en plénitude. (20 octobre 2004).


Une croix pour soulager le peuple de Dieu

Alors que je m’apprêtais à partir au Grand Duché du Luxembourg, invitée par un groupe de prière, je m’aperçus que j’avais oublié ma croix bénite et exorcisée... Je remonte la chercher et à ce moment même la voix me demande d’écrire: «Cette croix que l’on t’a offerte, pose-la sur le front de mes enfants... A l’instant même, leur âme sera irradiée par ma toute-puissance. Ne t’en sépare jamais; elle est un bienfait pour celui qui se la laisse imposer. Crois, par moi tout arrivera! Je suis Celui qui est, qui était et qui vient soulager son peuple. Amen!» (19.8.2008)


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum