Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JE LAISSRAI AGIR JUQU'A CE QUE VOUS COMPRENIEZ

Aller en bas

JE LAISSRAI AGIR JUQU'A CE QUE VOUS COMPRENIEZ Empty JE LAISSRAI AGIR JUQU'A CE QUE VOUS COMPRENIEZ

Message  Admin Dim 26 Aoû - 12:07

11.4.2009
(suite à la polèmique sur le Saint Père au sujet du préservatif)
FIlle de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler
Le Père
L’homme de l’avenir ne sera plus celui d’aujourd’hui, demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple, mais auparavant, ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l’homme, Je cherche à l’aider mais il ne veut pas m’écouter.
Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes, Je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés, Je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences, ils verront à quel point ils honoraient l’esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.
Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaineront avec une violence meurtrière, la France recevra son dû, les pays de l’Est ne seront pas épargnés. Il y aura des pleurs et des grincements de dents. Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez que l’on ne se moque pas du Dieu de l’Univers.
Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore, le monde est souffrant mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que j’ai placé sur terre pour vous guider, (*le Saint Père). Vos lois, Je ne les accepte pas, en enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde qui promulguent des lois contraires à celles que J’ai transmises seront passibles du Tribunal Céleste, grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (*les trois Blancheurs sont: l’Eucharistie, le Saint-Père et la Vierge Marie) le regretteront amèrement, leurs blasphèmes seront plaies à leur cœur, J’utiliserai avec eux la même mesure qu’ils ont utilisée pour saccager mon Eglise. Ce temps est à la dérision, l’homme ne sait pas ce qu’il fait, la liberté qu’il recherche n’est pas celle que Je désire lui donner, la mienne est éternelle.
Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple, Je suis Dieu de Justice, personne n’est égal à moi-même.
Fille du Soleil de Justice, va… Proclame au monde ma Vérité.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum