J'UTILISERAI LES MOYENS DE MA SAGESSE EXTREME POUR VOUS PURIFIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'UTILISERAI LES MOYENS DE MA SAGESSE EXTREME POUR VOUS PURIFIER

Message  Admin le Sam 1 Sep - 13:33


25/5/2005

Peuple à la nuque raide, quand vas-tu observer mes exigences, tu te complais avec les idoles de ton temps, tu vénères le veau d’or construit de tes propres mains, tu te rassasies du pain des pauvres, tu opprimes l’opprimé et tu te rends grâce toi-même. Rationaliste, tu rejettes mon enseignement et ma Loi d’Amour, tu abreuves de médisances et de complots ceux qui me cherchent et tu piétines ceux qui m’ont trouvé. Tu promulgues tes propres lois pour mieux jouir des richesses de ce monde en tirant ta révérence aux amis de l’Ennemi, ton ambition est l’argent, vouloir tout posséder, tout acheter pour….ETRE….tu pollues la terre de tes ancêtres en tuant la vie; regarde ton front, il porte l’empreinte du matérialisme. En voulant tout posséder, tu te fais pour compagne la Mort, tu me pries pour des biens matériels alors que tu devrais me demander de t’apprendre à aimer, voilà pourquoi tes vœux ne sont pas exaucés.

Le mal a atteint son paroxysme, quel sera ton avenir? Tu vis la fin d’un temps, détache- toi de tout ce que tu possèdes et suis-moi, je suis le Dieu de la Vie, ne me confond pas avec le DESTRUCTEUR qui te pousse à la jouissance des sens et à t’éloigner de mes commandements. En l’écoutant et en le servant tu ne prolonges pas la durée de tes jours sur terre mais au contraire, tu l’abrèges, tu ignores ce que demain sera pour toi, sans
moi il sera naufrage parce que la mer sera toujours plus tourmentée. Je suis venu sauver ce monde qui veut être sauvé sans quitter son obscurité, il ressemble à un enfant que ses parents appellent pour sa toilette mais refuse de les écouter parce qu’il préfère continuer à jouer. Ses parents s’impatientent mais finalement, ils emmènent l’enfant qui se met à pleurer parce qu’il n’aime pas que son corps soit lavé. Oui mes enfants, je vous le dis en vérité, j’utiliserai les moyens de ma sagesse suprême pour vous purifier, plus vous vous éloignez de moi, plus vous vous salissez et plus mon Esprit Saint devra frotter pour que vous deveniez purs et saints comme moi, je suis pur et Saint. Monde rebelle qu’attends-tu pour gémir sur ton sort, j’aurais pitié comme j’ai eu pitié du bon larron et de ceux qui comprennent qu’ils méritent ce qui leur arrive, j’aurai pitié de ceux qui réalisent qu’en s’éloignant de moi qui suit amour, ils ressemblent à une cuve trouée qui se vide et se dessèche par manque d’eau.

Je vous ai dit lorsque j’ai créé la terre « multipliez vous et soyez féconds» aujourd’hui, vous ne tenez plus compte de mes conseils, au lieu de multiplier vous soustrayez. Aux quatre coins du monde, des enfants ne voient pas le jour parce qu’ils sont massacrés dans le ventre de leur mère, ces petits maintenant se révoltent, allez vous leur en tenir rigueur? Votre recherche de profit et de confort fait de vous des esclaves du matérialisme. Le Serpent des serpents susurre à votre oreille pendant votre sommeil «profite de la vie à pleine dents, tu ne mourras pas»

Vous écoutez sa voix et non la mienne qui vous redis sans cesse «vis en parcimonie, mon Père m’a donné ton âme pour je la fasse entrer dans ma Gloire Divine»

Guidé par le Prince de ce monde, l’homme se révolte contre Dieu et l’individu lui-même, si bien que l’iniquité a atteint des proportions gigantesques. Devrais-je éliminer mes créatures de la surface de la terre? Non! Parce que je tiens toujours mes promesses. Devant les horreurs de ce monde, j’entends toujours et encore «si Dieu existait, tout ceci n’arriverait pas! »…pourquoi toujours m’accuser de la récolte mauvaise alors que vous avez semé les graines en suivant le conseils de mon adversaire…et le voici qui ricane encore en se frottant les mains de sa victoire parce qu’il est arrivé à son but : faire croire que je n’existe pas. C’est lui qui a voulu qu’en vous, mon Temple sacré soit souillé, ma maison est en ruine parce que vous vous êtes laissé séduire par mon ennemi qui dispose de vous à sa guise, appâtant vos sens pour que plus tard, vous souffriez de maux inimaginables. En respectant ma loi d’Amour, vous devenez enfant de Dieu et héritier de mon trône pour l’éternité. Oui mes enfants, me rejeter c’est rejeter la lumière qui est mienne. Je suis Sagesse dans mon amour et pour me trouver il est urgent de prendre le juste chemin. En dehors de mon Eglise qui est Vie pour votre âme, vous mettez les pas dans ceux de mon adversaire qui vous conduit dans la fosse aux morts parce qu’il est la Mort même.

Mes enfants, ne blasphémez plus mon nom, en agissant ainsi vous semez les graines du mal dans votre cœur. Priez pour que je vous relève du gouffre nauséabond dans lequel vous êtes tombés, priez pour que je vous ramène purifiés au pays de mon Père qui est le vôtre. Je viens vous sauver du grand naufrage que vous vivez en ces temps, je viens tuer l’aiguillon de la mort éternelle. Si mon adversaire ne recule devant rien pour vous apprivoiser, moi le Saint des Saints dans ma Sagesse, je saurais vous amadouer. Vous avez pour devise «un pour tous, tous pour un» vous l’avez accompli pour votre déchéance en écoutant le serpent vénimeux qui est lové dans votre âme. Moi le Saint des saints, je vous dis «un pour tous, tous pour un» ? Je suis UN, l’unique, le seul qui ai donné sa vie pour vous sauver TOUS, vous devez TOUS être avec moi et en moi qui suit votre seul Dieu UN en Trine, omniprésent et omnipotent. Vous m’appartenez TOUS SANS EXCEPTION, mon royaume, ma gloire, ma liberté sont à vous si vous m’obéissez.

Revenez à moi tels que vous êtes, je ne rejette jamais personne, n’attendez pas d’être parfaits pour le faire…mon Esprit Saint vous attend MAINTENANT pour vous transformer, lorsque vous le serez vous ne vous reconnaîtrez plus mais mon Père Lui vous reconnaîtra parce que vous serez semblable à Lui, brillant de Lumière en l’Amour de son Fils Bien Aimé.

Mes enfants, ne venez pas seuls, emmenez les autres avec vous, ma patrie est la vôtre et la leur, mon bonheur est le vôtre et le leur, vous êtes tous à moi, je me tiens devant vous le cœur battant comme un enfant qui attend le plus beau des cadeaux. C’es votre repentir qui m’importe…lâchez la main de mon adversaire qui vous empêche de m’ouvrir la porte de votre cœur. Oh mes petits, si vous pouviez ressentir ma détresse lorsqu’elle reste fermée, vous en pleureriez de remord et ce remord vous convertirait

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum