Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

UNITE DE L'EGLISE

Aller en bas

UNITE DE L'EGLISE Empty UNITE DE L'EGLISE

Message  Admin Dim 26 Aoû - 11:17

21.5.2005

Le message qui suit m'a été donné par le Seigneur, quelques jours après avoir fait mes pâques dans une communauté orthodoxe pas très loin de mon domicile. J'avais déjà fait mes Pâques chez les catholiques. Les orthodoxes poposaient une jeûne de trois jours avant Pâques : j'y suis allée surtout pour jeûner en groupe, j'étais contente d'être avec eux, leur façon de faire m'a beaucoup impressionnée, mais les pensées du Seigneur ne sont pas les nôtres. Lui, voit son Eglise divisée, les fêtes de Pâques célébrées à deux dates différentes, d'où ce message...

Mon enfant, je t’ai demandé de rebâtir mon Eglise, mon Père ressent amèrement les querelles qui la divisent, que celui qui se croit infaillible, s’humilie et travaille pour l’Unité, combien de temps allez-vous laisser mon adversaire faire ce qu’il veut de ma maison que j’ai créé avec mon propre sang! Je vous supplie de faire les premiers pas, le ciel souffre de voir tant de disputes entre vous, quand comprendrez-vous que votre manque d’amour et votre orgueil ont fait de mon Eglise ce qu’elle est aujourd’hui. Mon instrument à participé à deux reprises cette année aux fêtes pascales célébrées à des dates différentes. Combien de fois suis-je mort et ressuscité lors de mon passage sur terre il y a deux mille ans? C’est ainsi que je le vois. Croyez-vous que vos célébrations pascales aussi réussies soient-elles me comblent de joie? Seraient-elles plus convaincantes que les autres, elles me laissent dans une profonde amertume. J’entends dans mon dos mon adversaire savourer sa victoire, la désirez-vous vraiment sa victoire? NON, alors prouvez-le-moi. J’utilise ce pauvre instrument pour vous faire comprendre que je ne veux plus de division dans mon Eglise, tout échec à la réconciliation sera considéré par moi comme un manque d’amour envers la Trinité Sainte que nous sommes. Que mes Ministres s’accordent entre-eux pour rebâtir mon Eglise que je veux INDIVISIBLE, HUMBLE, SIMPLE, que le mot amour soit à tout jamais gravé dans vos cœurs et sur vos visages. Vous vous prétendez de l’Eglise du Christ, alors travaillez pour le CHRIST et non pour mon adversaire, que la Volonté de notre Père soit faite sur la Terre comme au ciel. Vous avez combattu vigoureusement pour la démolition de mon Eglise, aujourd’hui, je vous demande de travailler FERMEMENT pour sa reconstruction, alors les anges du ciel exulteront, mon Père et Moi nous vous bénirons.

Jésus votre seul Maître à qui vous devez obéissance et respect.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum