Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

UNITE DE L'EGLISE

Aller en bas

UNITE DE L'EGLISE Empty UNITE DE L'EGLISE

Message  Admin Lun 17 Sep - 15:12

"... Je ne vous jugerai pas sur ce que vous avez comprendre ou non des Saintes Ecritures mais sur votre amour de Dieu et du prochain..."

"Mon Sacré Coeur est le Tabernacle officiel de mes Trois Blancheurs... mettez en commun ce qui fait votre force autour de mes trois Blancheurs, n'enlevez pas à mon Eglise ses trois piliers fondamentaux..."

N'ARRACHEZ PAS MON COEUR

"... Je désire que tous les chrétiens s'unissent autour de la même table eucharistique pour accueillir le meilleur que je puisse donner : l'IMMORTALITE..."

"... Mes sacrements et ma Sainte Mère sont un don du Ciel, c'est par l'obéissance à Pierre que l'on ouvre la porte de mon Royaume. Mes paroles vont paraître dures à celui qui ne veut pas changer ses habitudes, pourtant ceci est ma Vérité. La Paradis ne s'obtient pas en accomplissant sa volonté propre mais la Mienne..."

"... Mes églises sont en ruine parce que vous les avez délaissées pour de fausses doctrines et de faux dieux qui ne peuvent sauver..."

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum