Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES DEUX PREMIERS COMMANDEMENTS

Aller en bas

LES DEUX PREMIERS COMMANDEMENTS Empty LES DEUX PREMIERS COMMANDEMENTS

Message  Admin Mer 5 Sep - 15:57


23.09.2006

Je Suis

Le Ciel et la terre passeront, mes Paroles resteront. Je suis l’unique Sauveur des peuples, Je ne viens pas pour condamner le monde mais pour réduire le mal à néant; je viens faire de mon peuple une nation nouvelle qui règnera avec moi sur mon Trône de Gloire… Mes parvis sont offerts à tous, chacun peut gravir la montagne sainte en compagnie du Saint des saints, je ne laisse jamais mes petits à l’abandon, je veille sur eux jours et nuits, je tiens à eux, mes petits ont du prix à mes yeux.

En dehors de moi nul ne peut trouver le Salut… Que Signifie le Salut pour vous… Vous prononcez parfois des mots sans les comprendre… Celui qui a vraiment saisi le sens de cette parole ne fait plus marche arrière, il poursuit désormais sa route en regardant vers l’avant, en me priant de l’aider à ne plus m’offenser; enfants de mon peuple, votre salut repose sur mon sacrifice, j’ai donné ma vie pour que vous viviez la vôtre au delà de toute espérance, mon Père n’aurait jamais permis que je meure uniquement pour satisfaire mes persécuteurs, ma crucifixion est le pont qui permet de passer des ténèbres à la lumière, le Chemin qui conduit aux demeures éternelles… Je vous invite à le suivre. J’ai donné mon Corps et versé mon Sang pour tous sans exception, ne laissez pas votre âme enracinée dans l’obscurité de ce monde, tendez vos mains vers la lumière, franchissez le passage, vous êtes tous prêts…

Lorsqu’une âme est engagée sur le Chemin, je l’aide à s’élever toujours plus, je la transforme non comme elle le voudrait mais comme je l’entends, mes vues ne sont pas les siennes, mes grâces sont son réconfort, elle prend réellement conscience que je l’aime et n’est plus seule, elle comprend que ce qu’elle endure contribue à son futur bonheur, ses louanges et prières sont un baume pour mon corps lacéré. Lorsqu’une âme soigne mes plaies, elle est attirée en leur profondeur, mes plaies guérissent les siennes…Comment soigner mes Plaies vous demanderez vous? En reconnaissant votre néant, en appliquant les deux premiers commandements…

Aimez-moi de tout votre cœur, de toute votre âme, de toute votre force et de tout votre esprit.

M’aimer, c’est déjà me le dire sans se lasser en étant persuadés de ma présence à vos côtés, J’ai soif de vos petits mots d’amour, de votre intimité, de votre générosité envers moi, J’ai soif de votre confiance, J’ai soif de votre amour pour moi, rien ni personne ne peut vous convaincre de ne pas m’aimer, votre bonheur à tous, c’est moi… Mes enfants, j’ai soif d’être aimé de chacun de vous… Dépassez le stade de la gratitude, aimez-moi avec un Zèle particulier qui vous différenciera à mes Yeux les uns des autres… J’ai déposé en vous la vertu d’amour, exploitez-là pour votre plus grand bonheur et le mien… mes enfants, m’aimer toujours plus, cela fait partie des honneurs qui me sont dus…

Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

S’aimer soi-même n’est pas se vautrer dans tous les plaisirs du monde ou chercher à embellir son apparence physique par n’importe quels moyens, cela consiste à prendre soin de son âme par des efforts constants en vue d’adoucir caractère et tempérament, chercher à anéantir ses faiblesses… Vouloir tout faire pour me plaire… Tout est permis mais tout n’est pas profitable… Je vous permets à l’excès tout se qui contribue à votre embellissement spirituel... L’homme doit s’aimer et se respecter c'est-à-dire ne rien faire qui puisse nuire à son âme, celui qui apprend à s’aimer en Vérité aimera son prochain comme lui-même, pas avant.

L’un ne va pas sans l’autre, vous ne pouvez aimer votre prochain sans vous aimer vous-même, vous ne pouvez être centré sur vous seul sans vous préoccuper de votre prochain… une pensée, une parole, un acte constructif à l’égard de votre frère contribue à son bonheur et au vôtre; l’amour consiste à désirer le meilleur pour les autres autant qu’on le désire pour soi-même. Amen!

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum