Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MON ESPRIT SAINT EMBRASERA L'HUMANITE DE SON INTERIEUR

Aller en bas

MON ESPRIT SAINT EMBRASERA L'HUMANITE DE SON INTERIEUR Empty MON ESPRIT SAINT EMBRASERA L'HUMANITE DE SON INTERIEUR

Message  Admin Mer 5 Sep - 15:53



14.7.2006

Je suis là, ne t’inquiète pas, comment pourrais-je t’abandonner, sans moi tu serais capable de rien, je suis ton Tout, ton être se meut en moi. J’ai oublié ton passé, crois que je descends du ciel pour te transfigurer…

J’apporte un Feu qui transformera ma création en un double de moi-même. Je viens anéantir le mal et aire pousser de tous côtés des germes de vertus; mon Esprit Saint embrasera l’humanité de son intérieur, sur elle resplendira mon divin Visage, elle retrouvera enfin sa grandeur première. Au son de la trompette, les os se relèveront, les ténèbres trembleront, ma Lumière visitera chaque recoin de la terre qui prendra une direction nouvelle, une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle, le Vent du Salut souffle sur toute la terre, les cœurs durs deviendront des cœurs aimants, mon Paraclet s’emploie dans sa besogne à faire surgir de toute part des corps glorieux. Création, tu es mienne, je veux te faire goûter mes douceurs magistrales, l’ancienne terre aura disparue pour une nouvelle pleine de grâces et de Vérité… Cela arrivera.

De mon Sacré Cœur partent des rayons d’amour sur ce monde qui a tant besoin de ma Tendresse… J’ennoblirai l’humanité de mon Baiser Nuptial, je l’épouserai
dans la pureté et je l’édifierai… Ma créature fera ma volonté et je l’exalterai, je lui ferai connaître mes parvis et le ciel bleu de mon Paradis. Aux tréfonds de son âme, je me manifesterai à elle et elle apprendra à connaître son vrai Roi.

Je suis celui qui est, personne ne pourra contrecarrer mes plans, mes vues sont grandioses et non humaines, c’est le bonheur et la paix que je désire pour les miens, je suis l’espérance des nations, la bouée de sauvetage, je ne m’incline devant aucune de mes créatures mais j’attends d’elles un peu plus de respect envers moi son Créateur…

Paroles du Seigneur Tout Puissant.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum