Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

UN PURGATOIRE PROCHE DE L'ENFER

Aller en bas

UN PURGATOIRE PROCHE DE L'ENFER Empty UN PURGATOIRE PROCHE DE L'ENFER

Message  Admin Mar 4 Sep - 11:33


UN PURGATOIRE PROCHE DE L'ENFER

16.4.2007

Jésus me demande de lui donner la main pour m’emmener vers un purgatoire proche de l’enfer

Tout est grisaille lugubre, il y règne une ambiance malsaine à en attraper des nausées… je vois des âmes errantes qui font pitié à voir, elles traînent leurs pieds comme si elles avaient un boulet accroché… elles savent que nous sommes là, je crois qu’elles nous sentent mais elles ne nous voient pas… Je les entends gémir, leurs lèvres sont desséchées comme si elles supportaient une chaleur intense, pourtant je ne voyais pas de feu…

J’entends leurs voix, elles étendent leurs bras vers notre direction comme si elles voulaient s’accrocher à nous

« Priez pour nous… nous souffrons énormément… aidez nous à nous sortir de là. »

« aidez moi…»

je suis incapable de réagir, je suis prise de compassion, elles sont si nombreuses et pourtant j’ai l’impression qu’elles se sentent seules…
J’entends des prénoms… elles sont désespérées, je voudrais tellement les aider

« Nous regrettons amèrement… faites quelque chose pour nous… »

Seigneur, aide les, ne les laisse pas comme çà

Ces âmes de leur vivant n’ont jamais chercher à me glorifier et se vautraient dans le péché… elles ont regretté leur conduite, J’ai eu pitié d’elles, maintenant elles sont malades d’amour pour leur Sauveur et assoiffées de Liberté… il me tarde de les avoir auprès de moi, cependant, elles doivent honorer leur justice.

Seigneur, couvre les de ton Précieux Sang…

Mon Sang est un rafraîchissement pour elles tout comme vos offrandes de messe, vos sacrifices et prières… Je les aime autant que Je vous aime, elles ont compris mais trop tard que sur terre elles pouvaient tout mettre en oeuvre pour éviter cet état où elles sont présentement… après avoir quitté son enveloppe de chair, l’âme ne peut plus rien faire d’elle-même pour être sanctifiée, ma justice est à l’oeuvre, le processus de purification se poursuit graduellement cependant tout peut être accéléré par l’entremise de votre bonté, ceci est une réalité.

Les aider c’est les soulager, les soulager c’est les aimer, les aimer c’est me glorifier


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum