Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT QUI VIENT RETABLIR TOUTE CHOSE

Aller en bas

JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT QUI VIENT RETABLIR TOUTE CHOSE Empty JE SUIS LE DIEU TOUT PUISSANT QUI VIENT RETABLIR TOUTE CHOSE

Message  Admin Sam 1 Sep - 13:51


19.10.05

Dans la tendresse, je te fiancerai à moi mon peuple, j’exaucerai tes souhaits, tu seras mon épousée. Je bannirais de la planète tout esclavage, les rois se tourneront vers moi, je n’entendrais plus la complainte des captifs de l’ombre parce que les ténèbres auront disparus de la terre, les seules larmes que l’on versera seront des larmes de joie, je désire le bonheur de mon peuple. Mes enfants se souviendront de moi, leur seul et unique Dieu, leur héritage promis, mon Cœur battra à l’unisson avec celui de mon peuple, mes vues seront les leurs, je pourvoirai au besoin de chacun, il n’y aura plus de rivalité, chacun se contentera de ce qu’il a, mes petits seront en étroite communion d’amour et resplendiront ma gloire. Mon Saint Esprit sera glorifié par toute la planète, ma gloire sera visible en chacun. Je suis Dieu de Paix, de Justice et d’Amour, rien de m’échappe, je suis le Tout Puissant qui vient rétablir toute chose, tout ravin sera comblé, toute colline sera abaissée. JE SUIS

L’ordre des choses va être bouleversé, le passé sera oublié, on ne raisonnera ni ne parlera plus comme avant, on n’apprendra plus à se battre comme avant, on ne travaillera plus comme avant pour obtenir de quoi subsister. La terre regorgera de fruits… La manne céleste sera déversée en tout lieu. Mon peuple dompté sera glorifié en moi et je serai glorifié à travers lui, ce sera un peuple de saints, chaque être qui naîtra sur terre me sera consacré, J’en ferai des êtres libres, rien ni personne ne peut contrecarrer mes plans… Je suis l’Eternel votre Dieu qui vient vous sortir de votre maison d’esclavage, tout sera réalisé en son temps. Quel est celui qui ose me défier! Mon peuple, même si tu connaissais les Saintes Ecritures, ton état actuel ne peut te faire pénétrer profondément dans les grandeurs et les suavités divines, mes petits sont à la recherche du bonheur, le vrai bonheur se trouve en eux, je viens les aider à se libérer pour qu’ils deviennent des dieux à mon image et à ma ressemblance. Je suis le Pouvoir Suprême, ce que je dis se réalisera. J’envoi mes prophètes dans votre monde pour préparer ma venue dans les Cœurs, je forcerai avec fracas la porte des plus récalcitrants, je guérirai mes enfants de leur inclination mauvaise, la Terre et les Cieux seront ébranlés pour un temps, les vieilles racines seront détruites, germeront à leur place des piliers de droiture et de justice. Par les prodiges que j’accomplirai en eux, mes enfants reconnaîtront que je suis leur Dieu… Ah! Qui ose défier la Puissance du Très-Haut!


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum