Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LA LOUANGE PARFAITE EST L'HONNEUR QUI M'EST DU

Aller en bas

LA LOUANGE PARFAITE EST L'HONNEUR QUI M'EST DU Empty LA LOUANGE PARFAITE EST L'HONNEUR QUI M'EST DU

Message  Admin Mer 29 Aoû - 9:53



La louange parfaite est l'honneur qui m'est du, elle consiste à...


Me remercier, me louer, me glorifier dans l'épreuve comme dans la joie...

Rendre grâce à notre Père des Cieux d'avoir fait de vous, les héritiers du Royaume...

Rechercher mes parvis et y demeurer...

S'associer aux anges du ciel pour chanter la gloire de mon Saint Nom

Faire tout pour me plaire et ne melaisser jamais seul...

M'adorer dans le silence de votre coeur ou par des cris de joie, danser, chanter... pour ma gloire et en ma compagnie...

N'être jamais séparés de moi, faire de votre vie entière, un élan d'amour de votre coeur vers le mien...

Apprendre à me connaître un peu plus chaque jour afin de mieux me glorifier pour ce que je suis...

Devenir ce que je suis... des havres d'amour, de bonheur et de paix... me chercher sans répit...

La louange parfaite consiste à s'abaisser pour s'abandonner à moi pour que je vous élève jusqu'en mes hauteurs, se faire enfant pour que je vous inculque ma Sagesse et ma Vérité...

C'est me dire simplement que vous m'aimez et vous évertuer à aimer comme je vous ai aimés, alors...

Vous serez comblés, la Gloire de mon Père ne vous sera pas refusée.

Bénissez-moi comme je vous bénis.
Message tiré du livre "Divin Effluveé édité aux Editions du Parvis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum