Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'AVORTEMENT

Aller en bas

L'AVORTEMENT Empty L'AVORTEMENT

Message  Admin Lun 27 Aoû - 8:22

18.12.2009 : Saint Gatien.

Sur les routes où je te conduis, ma paix t’accompagnera. Je te bénis enfant du Père, ma loi est en toi.
Je suis le seul Sauveur, personne à part moi, ne peut vous conduire au Père. Mon nom est «Le Seigneur» vivant pour les siècles.
Priez pour ces enfants à naître, priez pour qu’ils ne soient pas éjectés (*projetés au dehors avec une certaine force) du ventre de leur mère… Quel supplice pour moi… Quelle agonie dois-je subir au quotidien, je verse des larmes de sang devant cette génération tueuse d’enfants.
Enfants qui m’aimez, réconfortez-moi… Offrez-moi ces petits avortés, offrez-moi ces enfants non désirés dont on veut se débarrasser si facilement… Offrez-les-moi afin que je puisse les combler de l’amour dont on les a privés.
Priez pour ces parents qui ignorent que l’avortement est un meurtre et un acte inspiré par mon adversaire, le jour où ils comprendront, sera pour eux, jour de honte, de larmes, de regret, de détresse.
Ces soi-disant sages qui légalisent l’avortement et bien d’autres formes de meurtres (euthanasie) ne savent pas ce qu’ils font, ils rendent un culte à Satan… Larmes amères ils verseront lorsque je leur montrerais l’ampleur de leurs erreurs. (*le Seigneur m’avait déjà dit cette phrase là pour ceux qui éloignent ses petits de la Sainte Eucharistie.) Ils pensent détenir la vérité, ils s’imaginent que leurs décisions sont justes mais en réalité ils ne cherchent qu’à être glorifiés eux-mêmes par un peuple sans Dieu dont ils attendent les éloges.
Moi seul possède le pouvoir de donner la vie ou la reprendre, personne d’autre (cf. Dt 32, 39 ; 1 S 2, 6). Vous n’observez pas ma Parole ni mes commandements, vous promulguez des lois qui ne viennent pas de moi mais de celui qui -assoiffé du sang de mes petits innocents- me hait de toute éternité. (*Satan) Votre vue est obstruée par une large poutre, vous êtes aveugles et vous conduisez d’autres aveugles. Je suis venu pour rendre la vue à mes créatures, les amener des ténèbres à la Lumière… Vous,(*ceux qui votent pour l’avortement) vous conduisez mes petits au plus profond de la fosse… devrais-je rester sans rien dire!
Enfants de la terre, relevez-vous sans tarder car le jour vient où tout compte devra m’être rendu. Revenez à moi, j’essuierai les larmes de vos yeux si elles sont sincères, je mettrai le baume de la paix dans votre cœur si vous réparez le mal fait. Il n’y a pas de péchés aussi grands soient-ils que je ne puisse pardonner, ma souffrance s’amplifierait si vous doutiez de ma miséricorde. Laissez-vous réconcilier avec votre Dieu. Je vous offre mon Pardon, demandez-le moi, ne refusez pas mon pardon, ne refusez pas mon amour. Je suis celui qui peut tout, je suis celui qui veut votre bonheur… De grâce, ne vous renfermez pas sur vous-mêmes, allez voir mes prêtres, avouez vos fautes et prenez le chemin vers la lumière du salut. Je vous invite à choisir la meilleure part, celle qui vous conduira en mes demeures de félicité. Je vous aime, ne rejetez pas l’Amour qui vous attend.
En vérité, je vous le dis: qui observe me décrets et se confie à moi, ne périra pas.



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum