Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MESSAGES POUR LES PRETRES

Aller en bas

MESSAGES POUR LES PRETRES Empty MESSAGES POUR LES PRETRES

Message  Admin Mar 11 Juin - 12:52


France, pourquoi as-tu abandonné ton Dieu?

Pourquoi accusez-vous mes ministres? Certains vivent une vie de péché, malgré tout il y a de nombreux prêtres saints. Prenez l’habitude de ne voir que le bien en chaque être humain, c’est une forme de l’Amour Divin. J’avais demandé à mes apôtres de me suivre tels qu’ils étaient, c'est-à-dire, imparfaits; ils enseignaient à toutes les nations ce que je leur avais prescrit avec un objectif commun: devenir parfaits comme notre Père Céleste est parfait. Toute leur vie, ils ont mis en pratique mes Paroles, malgré leurs faiblesses ils persévéraient dans la pratique du bien…

Pourquoi voulez-vous que mes ministres d’aujourd’hui soient parfaits alors qu’il a fallu toute une vie à mes apôtres pour le devenir?

Seul moi, votre Dieu puis sonder les cœurs. Mes enfants, mes ministres doivent vous montrer le bon exemple, au lieu de les critiquer, aidez-les. Satan se sert de mes prêtres pour disperser mon Eglise, quand le berger trébuche, les brebis s’éloignent. Priez régulièrement pour mes prêtres, ils en ont tous besoin.



8.11.2005

Mes saints du passé savaient que j’enverrai mes prophètes pour combattre les hérésies en ces temps d’iniquités, mon Eglise épuisée par la méchanceté de mon adversaire reprendra son souffle, j’ai besoin plus que jamais de prêtres ordonnés pour nourrir mes petits des sacrements que j’ai institués… Mes enfants vont avoir de plus en plus faim et soif de ma chair et de mon Sang, par mon Eucharistie ils demeureront en moi et moi en eux. Beaucoup vont retrouver le chemin de mes églises dans le monde entier, ma Sainte Eucharistie sera aimée comme jamais Elle ne l’a jamais été.

Mes prêtres, heureux êtes-vous d’accueillir mes petits dans vos églises, heureux êtes-vous de célébrer le divin Sacrifice, heureux êtes-vous de m’accueillir sur vos autels, vous tenez la Vie entre vos mains, je suis la Vie et la Vie désire posséder le cœur de tous… Soyez sur vos gardes, l’ennemi est aux aguets plus que jamais, ne vous découragez pas, demandez-moi mon pardon et je vous l’accorderai. Mes petits ont besoin de vous et auront toujours besoin de vous, éloignez vous des doctrines faciles, reprenez-vous, ne vous laissez pas bercer par de vaines illusions, rien n’a été facile pour moi sur terre… Patientez, soyez fermes et inébranlables, rien n’est fait en vain, je suis avec vous en tout temps, en tout lieu, préparez mes enfants à une nouvelle Pentecôte, j’ai besoin de chacun d’entre vous. Pour me servir totalement, vous ne devez avoir aucune attache à quoi que ce soit, à qui que ce soit, votre seul souci doit être le bien des âmes. Je suis le Vivant, venu dans la chair, je viens offrir à mon peuple la Liberté, je descends du Ciel non pas pour faire ma volonté mais la volonté de mon Père qui m’envoie, je fais toujours ce qui lui plait.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum