Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

JE NE T'AI PAS DEMANDE D'ACCOMPLIR UN TRAVAIL AU-DESSUS DE TES FORCES...

Aller en bas

JE NE T'AI PAS DEMANDE D'ACCOMPLIR UN TRAVAIL AU-DESSUS DE TES FORCES... Empty JE NE T'AI PAS DEMANDE D'ACCOMPLIR UN TRAVAIL AU-DESSUS DE TES FORCES...

Message  Admin Sam 1 Sep - 13:42


16.6.2005

Je Suis

Lumières de mon peuple, éclairez mes petits sur la route, soyez l’écho de mon CRI D’AMOUR, ramenez à la vraie sagesse ceux qui se croient sages et font le mal. De l’Orient à l’Occident, je viens relever les murs de Jérusalem et ma venue est imminente.

Oh mon peuple…je t’exhorte, place ton nid dans les hauteurs, ne te complais pas dans ta nudité, pare-toi de majesté et de grandeur, revêt-toi de vêtements célestes taillés à ta mesure, parfume ta tête de droiture et de justice et tu connaîtras l’héritage qui t’es réservé dans les cieux.

Oh mon peuple que j’ai créé, je te veux transparent et léger comme le vent de la LIBERTE.

ECOUTE MOI! Ne sème pas dans les épines, les pièces d’or que je t’ai données, fais-les fructifier car je viens bientôt prendre possession de mon dû…

quel est le serviteur fidèle qui travaille à ma vigne?

quel est celui qui agit pour la gloire de son Maître?

J’ose espérer que c’est TOI!

Je ne t’ai pas demandé d’accomplir un travail au dessus de tes forces, pour cette besogne que je t’ai confiée, mets y toute ta volonté! (*appliquer les Saintes Ecritures)

Courage mon peuple, ce que tu fais pour moi aujourd’hui, sera récompense demain, ne laisse pas ma colère s’enflammer contre toi, vit dans Vérité, vit ma Loi d’Amour, la plante se dessèche et sa fleur tombe mais la parole du Seigneur demeure pour l’Eternité. ISRAEL, ne craint rien, aie confiance en moi, ne perd pas ton temps aux futilités éphémères mais AGIT pour la gloire de ton Dieu éternel et la tienne.

(Israël est le peule que Dieu s'est choisi, l'âme de chaque baptisé)


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum