MES ENFANTS, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MES ENFANTS, N'AYEZ PAS HONTE DE M'APPARTENIR

Message  Admin le Sam 15 Sep - 12:19




18.11.2011

Jésus!
Je suis là, réconforte-toi et voici que je reste! (*je croyais que le Seigneur n’avait plus de messages à me dicter)

L’année qui s’en vient sera une année charnière.

Va vers mon peuple, dis-lui combien j’aime mes créatures, ne te rétracte pas à ta besogne, inconsciemment le monde a besoin de moi, n’ai pas peur de parler, je suis là où tu es.
Mes petits ne se soucient guère de moi, certains ne savent pas ce qu’ils font, ils m’outragent et blasphèment, ils me piétinent dans la boue, leurs actes sont guidés par mon adversaire qui s’en frotte les mains, il utilise des moyens vils et grossiers pour que mon nom soit rayé de la surface du globe…

Enfants qui m’aimez, n’ayez pas honte de m’appartenir, non! N’ayez pas peur de glorifier mon Nom à travers les nations, je suis votre Sauveur, le Roi des rois, Celui qui est, qui était et qui vient… Ne vous laissez pas influencer par des idées contraires, les attaques de mon adversaire sont redoutables mais j’y pourvoirai… il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Je suis Celui à qui vous devez faire confiance, le Vivant pour les siècles… à sa mort chaque créature me rendra des comptes dans un Face à face, qu’elle le veuille ou non, personne ne pourra y échapper, le jugement sera équitable pour chacun.

Les loups voraces ne reculent devant rien pour scandaliser mes petits et faire vaciller la foi de ceux qui me font confiance, soyez forts de ma force, persévérez dans la voie du bien et la marche vers mes parvis, soutenez vous les uns les autres, honorez sans vous lasser les dix commandements prescrits par la loi… Je vous invite à défendre mes intérêts et à travailler pour des biens qui demeurent, dans la paix, la joie, l’espérance de jours meilleurs.

Je vous bénis enfants du Père

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum