VRAI ET FAUX PROPHETES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VRAI ET FAUX PROPHETES

Message  Admin le Mer 12 Sep - 10:34



12.9.2012
Ma paix, je te la donne.

Je viens prendre ma revanche, mon peuple a besoin de son Dieu, je ne le laisserai pas sombrer davantage. Mon Sacré Cœur attend les âmes qui ne me connaissent pas encore, celles qui préfèrent se passer de moi… Je suis patient… cependant, grande sera leur amertume d’avoir si longtemps repoussé ma miséricorde mais… je changerai leurs pleurs en larmes de joie.
Pauvres créatures qui se laissent séduire par l’esprit du mal « Si Dieu existait, tout ceci n’arriverait pas… » . Quel aveuglement! Père pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Le jour viendra où je ferai tomber les écailles de leurs yeux, ils comprendront leurs erreurs et apprendront à me glorifier. Dans cette nuit obscure, ils découvriront l’état de leur âme et m’imploreront de leur donner mon pardon pour leurs fautes. Je les consolerai et cheminerai avec eux sur le sentier qui mène à la lumière sans déclin. Mon Nom est « Celui qui sauve » l’engendré non pas créé…

Dur labeur pour mes prophètes, je veux qu’on les respecte, qui les écoute m’écoute et écoute Celui qui m’envoie pour faire entendre la Vérité… Je ne permets à quiconque de toucher à l'un de mes envoyés. Méfiez vous plutôt des faux prophètes, ces brebis galeuses qui s’acharnent sournoisement à égarer mes petits et à effacer mon nom des consciences, leur cœur est le repaire de serpents venimeux qui crachent leur venin contre tout ce qui me glorifie….

Mes enfants, mes prophètes ne sont pas tout à fait parfaits, ne recherchez donc pas en eux la perfection, comme vous, ils ont à faire des efforts toute leur vie pour me plaire, ne jugez pas sur les apparences, accordez-leur le crédit qu’ils méritent si leurs écrits concordent avec mon Evangile, sachez néanmoins que mes messagers appartiennent à différentes confessions religieuses, je ne parle pas systématiquement à tous de mes Trois Blancheurs ni de mes Sacrements, certains ne sont pas encore prêts à les porter, ceci dit, lorsqu’un prophète porte des jugements blasphématoires à l’encontre de l'un de mes trois piliers, ne les écoutez pas, ces enseignements de viennent pas de moi. Mes messages sont un appel assidu à la repentance, à un changement de vie tournée vers Dieu… une exhortation à fuir le mal sous toutes ses formes … un appel constant à la charité envers vos frères et sœurs de la terre, non seulement en actes mais aussi en pensées et en paroles…
Mes enfants, il m’arrive de donner quelques prophéties sur l’avenir, non pas dans le but de vous apeurer, certaines se réalisent d’autres non, (* elles restent conditionnelles, si on se réfère à la ville deNinive, le Seigneur ne l’a pas détruite grâce aux efforts faits par ses habitants) mes messages doivent dégager malgré tout, un parfum de paix, d’unité, d’amour et d’espérance… C’est à ceci que vous reconnaîtrez mes prophètes.
Le Dieu trois fois Saint vous a parlé.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum