L'ERE DE BONHEUR APPROCHE A GRANDS PAS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ERE DE BONHEUR APPROCHE A GRANDS PAS...

Message  Admin le Mer 5 Sep - 15:55


17.8.2006

Ah Israël! J’ôterai de toi tout ce qui ne me convient pas, j’embaumerai le coeur de mes enfants de pure charité, j’écourterai leurs souffrances. La grandeur de ma Miséricorde me fera oublier l’amertume que les apostats ont déposé dans mon Cœur.

Viendra un temps où la terre fleurira, j’arroserai les sols pour qu’ils produisent du fruit en abondance. Ma Terre reprendra son souffle pour une vie renouvelée, le Soleil brillera dans le cœur de mes enfants, chacun sera pour moi un rayon de chaleur qui réchauffera mon Cœur… les épines qui obstruaient le passage seront oubliées à jamais. Les Cieux sont ouverts pour déverser plus que jamais ma miséricorde sur la Terre. Après un temps de dures épreuves mes enfants trouveront la paix et feront la joie des habitants du Ciel; on n’entendra plus parler de l’esprit du mal, il ne nuira plus au genre humain, son temps sera terminé, l’humanité reprendra confiance sur cette terre renouvelée de demain, désormais, elle sera convaincue de mon existence.

L’ère du Bonheur approche à grands pas, la nouvelle Civilisation d’Amour verra bientôt le jour sur la terre de vos ancêtres, rien ne sera plus comme avant, les mœurs changeront autant que le décor, ce sera un doux printemps éternel pour mes enfants, après la pluie vient le beau temps et il perdurera.

J’épouserai l’humanité dans la gaieté, je serai avec mon peuple, il reconnaîtra que je suis son Père et il me glorifiera, je me délecterai avec les miens qui seront transfiguré par mes puissantes mains. Le baume de ma Tendresse recouvrira la Terre, chacun sera attentif à l’autre, il n’y aura plus de guerres ni de révoltes contre moi, des boutons de roses parfumés sortiront de la bouche de mes enfants. L’Amour engendre l’amour, tout rentrera dans un contexte d’amour et de sagesse, ce que je dis se réalisera…
Je suis le Seigneur de l’Univers.



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum