MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE

Message  Admin le Mer 5 Sep - 15:55



10.8.2006

Je suis l’Archange Michel.

Bonjour Archange Michel.

Salve Fille du Soleil

Ne te soustrais pas à l’enseignement du Fils de Dieu, sois docile et reste-le. Bientôt tout te sera plus facile, certaines paroles de la Bible restent encore des mystères que nul ne peut comprendre, il y a beaucoup de faux prophètes envoyés par l’adversaire pour contrecarrer les plans de Dieu, ne te laisse pas influencer, l’Eglise du Christ prévaudra dans sa conformité avec l’Evangile… Rien ne vient de toi, le Saint des saints te fait l’honneur d’être ton hôte, soumets-toi à lui… bientôt une ère nouvelle va se lever sur Terre, le vécu noir sera oublié, résorbé, l’Etre de Lumière prévaudra, mon travail est d’anéantir tout ce qui ne porte pas à la gloire de Dieu, les anges rebelles se déchaînent sur le monde comme jamais ils ne l’ont fait auparavant.

Je remercie les petits fidèles au saint rosaire et aux sacrements, ils me sont une aide précieuse. Bientôt la vendange sera terminée, l’ivraie ôtée, le Seigneur se manifestera dans sa gloire pour faire de ses élus, le nouveau peuple de Dieu. L’heure a sonné pour l’humanité… Qu’elle se détourne de ses péchés. Fille du peuple choisi par Dieu, rappelle-toi, aucun message ne vient de toi, tout ce que tu entends doit être proclamé en tout lieu sur terre, le Ciel t’accompagne, tu n’es jamais seule, le Christ est en toi en dépit des apparences (*je ne me vois pas comme quelqu’un de saint) sois-lui toujours fidèle parce qu’Il t’aime, chaque messager a son charisme particulier, tu as le tien comme les autres ont le leur, si Dieu t’as choisi, c’est qu’Il a une raison qu’il ne t’est pas donné de connaître, obéis-lui sans te poser de question, aie confiance en Lui.

Jésus veut sauver toutes les âmes, Il fait appel à ses petits instruments pour faire entendre sa Parole, l’humanité doit se convertir, il en va de sa survie… les évènements annoncés par les prophètes des temps nouveaux se réaliseront si les habitants de la Terre persistent à offenser le Très Haut… Nous ne voulons pas cela, c’est l’homme lui-même qui, en ne voulant pas sortir des ténèbres subit par sa faute les conséquences des péchés qu’il commet.

Dieu est bon et ne veut pas la mort de ses enfants, comme sur Terre, un père ne désire pas voir souffrir les siens.

Courage Fille du Soleil, ta mission doit se poursuivre, annonce la venue du Seigneur jusqu’à ce qu’Il vienne.

Loué et adoré soit le Maître des Vivants et des Morts.



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum