MES ENFANTS, APPRENEZ A DOMPTER VOS FAIBLESSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MES ENFANTS, APPRENEZ A DOMPTER VOS FAIBLESSES

Message  Admin le Sam 1 Sep - 13:38


9. 6.2005

Le Dieu d’Israël,

Mes enfants…écoutez- vous! Vous me prier d’accomplir ma volonté sur terre comme au Ciel puis, tout s’arrête là, vous continuez votre vie sans vous soucier de ce que pourrait être ma volonté, vous priez sans réfléchir, je ne vois pas de changement dans votre cœur. Si vous ne faites pas d’efforts sur vous-même, qui le fera à votre place? Pour que j’agisse pleinement en vous, il faut que votre volonté soit en concordance avec la mienne. Vous devez montrer moins de résistance, votre moi est un obstacle pour moi. Je pourrais le terrasser d’un seul coup mais vous ne le supporteriez pas. Lorsque je vous demande de changer de vie, il ne s’agit pas seulement de prier chaque jour, ceci beaucoup savent le faire, c’est le changement de votre cœur qui m’importe, le regard que vous posez sur les autres en oubliant celui que vous portez sur vous-même. Il est difficile de se renier soi-même et malgré tout il est nécessaire de faire des efforts sur ce point. Plus votre moi prend de place, moins vous me laissez de place. Lorsque vous recevez des invités, vous faites tout pour les épater, vous allez jusqu’à leur dire «faites comme chez vous», moi, votre Dieu, je suis l’hôte de votre âme qui en outre m’appartient et vous ne me laissez pas faire ce que je veux de mon bien. Mes enfants, je vous demande de mettre en veilleuse tout ce qui n’est pas moi en vous, votre moi est mon rival, éteignez votre goût du faste, vos ambitions, votre envie de vouloir paraître, vos vains murmures…oh quel brouhaha dans votre intérieur, votre indifférence, votre insouciance, votre manque de volonté et votre goût des grandeurs ont fait de mon temple un repaire de brigands qui vous dominent et font de vous ce qu’ils veulent, vous leur obéissez à la seconde même. Mes enfants, domptez vos faiblesses et ne vous laissez pas dompter par elles, faites votre travail et je ferai le mien.

Apprenez à maîtriser vos pensées, que vos paroles soient bienveillantes à l’égard d’autrui, vos constatations négatives et vos préjugés font de vous des victimes de votre langue. Vous donnez de votre argent et de votre temps aux autres cependant vos bonnes actions perdent de la valeur à mes yeux si vous ne savez pas mettre pas un frein à vos vains bavardages. Soyez humbles, petits et restez-le! La gloire de mon Père est que vous donniez beaucoup de fruits, pour que le panier soit bien rempli, il faut que le fond soit solide et non fissuré sinon il perdrait de son contenu.

Je désire que mon Eglise soit le reflet de l’amour, l’amour dans l’Unité. Pardonnez encore et toujours, mettez vous à la place de votre prochain et vous ne jugerez plus. Si vous saviez mes enfants comme vos chuchotements à l’égard d’autrui me sont désagréables, si vous voyiez les dégâts qu’ils occasionnent à votre âme, vous en pleureriez de honte et de regrets. Je veux des âmes embrasées d’une vraie charité à cause de moi…alors vous rendrez grâce à mon Saint Nom et serez fiers de chanter ma louange.

9.6.2005 bis

La Vierge Marie

Mes petits, écoutez votre Jésus, ne vous contentez pas de prier ni de recevoir les Sacrements, faites de efforts sur vous-mêmes, ne jugez pas votre prochain, pardonnez toujours, personne n’est exempt d’erreurs et personne ne doit s’estimer au-dessus de l’autre. Chassez l’orgueil de votre cœur sans tomber dans le piège de la fausse humilité; beaucoup de mes petits se croient humbles intérieurement mais ne le sont pas encore aux yeux de mon Jésus.

Que les âmes m’ouvrent la porte de leur cœur et se consacre à mon Cœur Immaculé; mes enfants, vous consacrer à mon Cœur Immaculé signifie le respect des points que je vous ai donné, ne vous contentez pas de réciter la prière sans effort, pour recevoir ma pleine protection, j’ai besoin de votre total abandon.(* voir les consécrations et toutes les autres prières dans «Prières du Ciel)

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum