UNE AME QUI ME RESISTE NE PEUT CONNAITRE MON INFINIE MISERICORDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE AME QUI ME RESISTE NE PEUT CONNAITRE MON INFINIE MISERICORDE

Message  Admin le Sam 1 Sep - 13:21

11.7.2005

Jésus

Ma Bonté est telle que je ne veux laisser mes enfants quitter ce lieu d’exil sans m’avoir rencontré, pour cela j’ai besoin de leur volonté et de leur fiat entier. Mon chagrin est immense devant cette Terre qui ne veut écouter son Dieu, mes Plaies ne peuvent se refermer devant tant d’ingratitudes. Mon CRI D’AMOUR, cet appel à la Liberté que je lance à travers mes instrument concerne toutes les âmes, je suis mort pour toutes et toutes doivent se tourner vers moi leur Sauveur qui languit de les exempter de tout mal. Oui petite créature indigne’(* Jésus s’adresse à toutes les âmes qui ne sont pas encore à Lui) je désirerai tellement que tes réveils soient bercés par le son de ma voix et les doux battements de mon Cœur, oh comme il me tarde de te montrer ma Majesté Divine et trois fois Sainte à travers mon doux visage radieux. Je suis persuadé que tu désires faire ma connaissance, alors viens et suis-moi, renonce à tes péchés, change de vie, demande-moi de te purifier par le Feu de mon Esprit Saint et, je le ferai pour que tu sois mienne à tout jamais (*hommes et femmes, pour Jésus, nous sommes des épouses)

Une âme qui me résiste ne peut connaître mon infinie Miséricorde, cette âme passe à côté du bonheur éternel; mon CRI D’AMOUR embrase tous les cœurs, si le tien n’a pas encore frémi à l’écoute de ma voix et de mes pas, c’est que tu n’es pas encore à moi ou toute à moi. Rassure-toi, il ne tient qu’à toi parce que ce message d’amour est pour toi? Je m’adresse au monde à travers mes messagers, qui les écoute, m’écoute, qui ne les rejette pas me rend hommage et rend hommage à mon Père, Père de tous les enfants du monde.

De mon Cœur sortent des rayons qui pénètrent les cœurs ouverts, ces rayons portent en eux toutes les grâces de guérison et de sanctification. Lorsqu’une âme me laisse le libre arbitre, je pourvois à tous ses manquements, je me réjouis de ses faiblesses qui m’invitent à infuser ma force en elle et à lui faire connaître la splendeur de mes richesses éternelles; l’âme dans mon Sacré Cœur a pour Maître, le TOUT PUISSANT, régénérateur d’amour qui comble toutes les défaillances. Par mes Saintes Plaies contemplées et méditées, vous pénétrez dans mon Sacré Cœur, par l’amour eucharistique vous vous y enracinez profondément, votre amour du prochain vous donnera accès au noyau de ma Tendresse et de ma Miséricorde infinies pour que vous reflétiez à votre tour ces vertus dans toute leur plénitude. L’âme qui atteint ce degré de perfection fusionne avec l’Etre de Lumière et d’Amour que je suis. Quand elle est totalement immergée en moi, elle devient tout amour; puis-je conduire à mon Père une âme souillé encline au péché? NON! Je Suis est le seul Chemin, aucune âme ne peut passer outre mon Sacré Cœur, Ecole d’Amour et de Sagesse. De mon Sacré Cœur ne sortent que des âmes parfaites que je présente au Père qui les reçoit par moi et voit en elles des autres moi.

Vois-tu mon enfant ce que je réserve à ceux qui placent leur confiance en moi. Ouvrir son coeur à ma Miséricorde, s’est vouloir apprendre à aimer, plus vous connaîtrez ma Miséricorde plus vous aimerez. Aimez est la clef de l’Eternité.

.





Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum