RESPECTEZ LA FEMME COMME JE LA RESPECTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RESPECTEZ LA FEMME COMME JE LA RESPECTE

Message  Admin le Sam 1 Sep - 13:10



8.3.2005

Je Suis qui Je Suis

(journée de la Femme)

Tu es femme parmi les Femmes et avec toi, je rebâtirai mon Eglise.

J’entends le démon:
«La femme et une voleuse d’âmes, je la déteste»


J’ai crée la Femme plus vulnérable que l'homme pour qu’elle puisse mieux me glorifier. Je respecte la Femme, sans elle, la vie ne serait, ne fut-ce que pour cette merveille, elle a droit au plus grand des respects, ne bafouez pas sa dignité d’être humain par des brutalités verbales et physiques, ne faites pas de son corps un objet de commerce. Respectez la Femme comme je la respecte. Homme, ne pense pas que tu as tous les droits, je serai aussi indulgent avec toi que tu l’as été envers elle. Aimez-vous et respectez-vous les uns les autres comme je vous aime et je vous respecte, soyez constamment avide du bonheur de l’autre, dans la pureté, loin de l’impudicité.

Femme, je t’aime au même titre que l’Homme, je n’ai jamais repoussé celles qui me suivaient et je ne te jetterais pas la première pierre. Viens! Je t’invite à faire parti de la cohorte de mes disciples dès à présent, telle que tu es, suis-moi, je t’indiquerai la route à suivre. Mes préceptes sont valables pour tous. Ma Mère est la première femme que j’ai aimée, respectée. Petit, j’avais besoin d’elle, plus tard, elle avait besoin de moi tout comme j’ai encore et toujours besoin d’elle. Aujourd’hui, je vous le redis, comme j’ai besoin de ma chère Maman, j’ai besoin de vous toutes et de vous tous pour restaurer mon EGLISE.

Toi qui me lis, crois en moi, crois aux choses invisibles qui durent éternellement. Je t’aime,
Il y a de la place pour toi dans mon Sacré Cœur, je t’attends, viens puiser aux richesses que je t’offre, elles valent mieux que tout l’or du monde. Console-moi en me disant que tu regrettes tes péchés, dis-moi que tu veux apprendre à m’aimer, viens partager mes joies et mes peines, depuis ta naissance, je vis les tiennes. M’accorderais-tu un peu de ton temps, un peu de ton amour…aime-moi en me prodiguant des petites marques d’affection comme tu le fais avec les tiens. Je me sens si seul et délaissé de toi alors que je suis avec toi, près de toi. Ne reste pas indifférent (e) à mes appels, je suis là pour te sauver et te conduire à la vie éternelle, penses-tu pouvoir t’en passer? Tu ignores ce que sont devenus ceux qui ont quitté cette terre, certains sont près de moi, d’autres ne le sont pas encore, prends conscience que si tu ne m’aimes pas, dans l’au-delà, tu ne pourras pas vivre dans la joie. Suis-moi et un jour je te prendrai avec moi, n’en doute pas! Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, permets-moi d’embellir la tienne, sème largement, tu récolteras abondamment.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum