PRESENTATION DE FILLE DU SOLEIL PAR SON PERE SPIRITUEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PRESENTATION DE FILLE DU SOLEIL PAR SON PERE SPIRITUEL

Message  Admin le Sam 25 Aoû - 19:12

PRESENTATION DE FILLE DU SOLEIL PAR SON PERE SPIRITUEL

Après une conversion foudroyante en 1987, Fille du Soleil reçoit quelques années plus tard, des messages du Christ; au début, Jésus lui parlait la nuit dans son sommeil, les phrases étaient courtes, la voix dit-elle, était fascinante et mystérieuse, autoritaire et douce à la fois.

Le Seigneur prépare son instrument à une belle mission, elle n’en est pas encore consciente. Plus tard, les messages de la nuit s’estompent pour laisser place à des locutions intérieures. Suite au départ d’une des ses amies vers une autre confession religieuse, le Seigneur lu demande si elle accepterait de devenir sa messagère, d’unir et d’embellir son Eglise.

Jésus prépare son instrument à une belle mission mais les doutes s’installent chez elle : pour elle le Seigneur s’est trompé d’âmes. Elle ne connait pas grand-chose en matière de religion et ne se prend pas pour quelqu’un de saint. Par obéissance à son Père spirituel précédant (aujourd’hui décédé) la confidente envoie ses écrits à son évêché.

Les paroles reçues sont simples et sans ambiguÎté. Jésus désire plus que tout, l’unité de son Eglise. Toutes les Eglises chrétiennes doivent mettre en commun ce qui fait leur force autour des trois Blancheurs. Jésus ne se lasse pas de parler de l’Eucharistie à sa confidente. « Tu es l’apôtre de l’Eucharistie, ta mission est de la faire connaître au monde entier ».

A plusieurs reprises le Seigneur demande que tous fassent connaître son Eucharistie à ceux qui en sont éloignés ; il promet une récompense de prophète à qui s’évertuera à la faire aimer. L’Eucharistie n’est-il pas le plus beau cadeau que le Père nous ait donné ?
Mon Eucharistie fait avancer le monde à grands pas et ce grand pas, je désire que tous le fassent. En communiant souvent, vous atteindrez les hauteurs où je suis. Tout se passe au niveau de l’âme… »

Jésus aime infiniment ses créatures et désire leur donner ce qu’il y a de meilleur. Peut-on devenir parfait en dehors de ce qui est parfait ?

22 février 2008. Père B.F. Directeur spirituel de la confidente.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum