CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHACUN PORTE EN LUI MA CROIX VICTORIEUSE

Message  Admin le Sam 1 Sep - 12:56



22.3.2005

La paix soit avec toi

Mes enfants, les Ecritures Saintes vous ont été données pour vous guider dans votre pèlerinage sur terre. L’homme d’aujourd’hui ne se nourrit plus de la Parole qui sort de la bouche de Dieu. Dieu n’est pas responsable des erreurs et de la souffrance des hommes. Chaque être humain est doté d’une intelligence qu’il doit mettre au service de la raison sinon tôt ou tard, toute loi non respectée conduira à un dérèglement de l’ordre établi qui se manifestera par des désagréments et des souffrances de toutes sortes, aussi bien sur le plan individuel que mondial.

Chacun porte en lui ma Croix victorieuse, la Croix est synonyme de résurrection et de jouissances éternelles, elle est la monnaie précieuse par laquelle je libère les âmes, elle est le soutien du monde…

J’entends les anges chanter:

«Gloire et louange à notre Dieu»

Par ma Croix dressée entre le ciel et la terre, j’élève jusqu’à moi, la vôtre. Lorsque toutes les croix seront unies à la mienne, la Rédemption sera accompli, le péché et la mort seront à tout jamais anéantis. Mes enfants, peut-être ne comprenez-vous pas la puissance et la valeur de la souffrance, sachez néanmoins que par elles, vous renaîtrez à une vie nouvelle, par elles je vous prépare à ressusciter comme mon Père a permis ma propre résurrection. Bien que je me serve de vos prières, sacrifices et souffrances pour sauver les âmes, personne ne peut porter la croix d’un autre, elle est personnelle à chacun et chacune, vous êtes tous unis sur terre par la souffrance. Celui qui n’a pas souffert hier, souffrira aujourd’hui, celui qui ne souffre pas aujourd’hui, souffrira demain. La terre est un lieu d’exil où cohabitent joie, bonheur, larmes et souffrances. Personne ne peut arriver à la perfection sans porter sa propre Croix, elle est nécessaire à chacun pour se libérer des dettes du passé.(*celles accumulées depuis notre baptème)

Mes enfants, embrassez votre croix comme moi, votre sauveur, exempt de tout péché, j’ai embrassé la mienne pour vous sauver. Jours et nuits, portez la fidèlement, elle est votre salut, acceptez-la avec amour. Bien qu’elle ne représente qu’une infime partie puisque j’ai pris sur moi la plus grosse part de vos souffrances, je vous permets grâce à cette croix qui est la vôtre, de participer à votre propre Rédemption.



Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum