LA CHARITE N'ATTEND RIEN EN RETOUR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CHARITE N'ATTEND RIEN EN RETOUR...

Message  Admin le Sam 1 Sep - 12:43



28.10.2004

Jésus,

Sois la servante des autres, au moment où tu voudrais que l’on te dérange le moins accepte le service demandé avec le sourire, les autres doivent passer avant toi, apprends à t’oublier, continue dans ce sens. La charité envers le prochain n’est pas seulement rendre service, le partage de ses biens ou visiter les malades, c’est aussi l’acceptation de l’autre tel qu’il est, avec ses faiblesses et ses vertus, essayer de le comprendre dans toutes les circonstances de sa vie, imaginer de quelle façon vous vous seriez comportés à sa place et être persuadés que vous auriez peut-être agi moins bien que lui. La charité mon enfant consiste à ce qu’aucune parole négative à l’égard de quiconque ne dépasse tes lèvres, à pardonner toutes les offenses et ne plus en parler, c’est aussi savoir se sacrifier pour les autres et faire pour eux ce qui tu aimerais que l’on fasse pour toi. Il y a mille façons d’être charitables, l’homme de bien n’en n’est jamais dépourvu, il l’entretient également cette vertu dans ses pensées. Petite fille, la véritable Charité n’attend rien en retour, c’est le cœur amoureux qui se donne.

Tu vois petite, il y aura toujours des âmes sur ton passage qui auront besoin de toi, aide-les en pensant que c’est à moi que tu le fais, mais tu rencontreras aussi des personnes qui te seront une aide pour ton évolution personnelle, accepte leurs conseils, l’homme n’a jamais fini d’apprendre. Celui qui n’écoute pas les paroles d’une personne plus avertie manque de sagesse et commettra des erreurs qu’il aurait pu éviter. Sois Sourire pour les autres, un regard lumineux peut faire des miracles, réponds toujours à celui que l’on t’adresse, c’est peut-être le Christ en cette personne qui le fait à sa place. Mon enfant, l’être humain est un composé de bons grains et d’ivraie, ne fais pas attention à ce qui est mauvais en lui, pour être toujours dans la Lumière, ne regarde que les vertus des autres et essaie de te les approprier.

La Vierge Marie

Mes enfants, c’est dans la prière et l’amour du prochain que l’on trouve la paix du cœur. Je vous invite à prier avec le cœur et jeûner le vendredi. Jésus a besoin d’être aimé chaque jour davantage pour ceux qui le laissent dans la solitude. Mes enfants, soyez toujours pleins de tendresse envers votre prochain, porteurs d’Amour, de Paix et de Vérité, ne vous éloignez jamais de l’Eglise de mon Fils, ne répondez pas aux critiques ni aux insultes, Jésus et moi sommes à vos côtés pour vous aider dans les persécutions, nous luttons avec vous dans le silence.

Mes enfants, Jésus et votre Maman Céleste vous bénissent tendrement.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum