LA CRAINTE DE DIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CRAINTE DE DIEU

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 9:42


23.02.2012

Jésus Christ, je t’aime, tu es l’Elu de mon cœur!

Ma Fille, prends ton mal en patience, ne crains pas le démon, tu es entre mes mains.
Garde en toi une crainte salutaire de Dieu, la source de tout bien, par l’accomplissement de ma divine volonté, de mes commandements et préceptes, le respect de tout le créé.

Sois amour pour tes frères, aime-les comme je t’ai appris à aimer, n’aie pas peur de prononcer mon nom dans les conversations… J’aime chaque créature infiniment, la crainte de Dieu doit susciter chez elle, certes, la peur de mal faire, de désobéir à mes lois mais non des sentiments d’angoisse, d’effroi ou de terreur. Je suis un Dieu d’espérance, de miséricorde, de justice et de paix à qui chacun doit obéissance, soumission, respect et honneur. Me craindre c’est vivre sa vie avec moi, croire que je suis avec vous et que rien ne pourra me séparer de vous, c’est demander conseil à mon Esprit Saint pour tout ce que vous entreprenez, c’est croire que je peux tout et me remercier pour les mauvais et les bons moments qui surgissent dans votre vie.

Ma Fille, comme je te l’ai dit plusieurs fois, ne crains pas le démon, place ta confiance en moi… me craindre est la base de la sagesse et doit inciter à fuir le péché, l’orgueil… c’est vouloir me satisfaire en faisant passer toute chose après moi… chercher à se parfaire sans cesse pour avancer, dans l’humilité, sur le chemin de la sainteté…

Petite, la crainte du Seigneur doit être celle d’un enfant envers son père qui aime et veut tout lui donner, un Père qui lui ouvre les bras quel que soit l’état de son âme… c’est une invitation à aimer Celui qui vous aime comme jamais il ne vous sera donné d’être aimé.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum