LE PECHE DENATURE CE QUI EST BEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PECHE DENATURE CE QUI EST BEAU

Message  Admin le Mer 29 Aoû - 9:39

Je demande au Seigneur s'il voudrait me parler du péché.

Ma fille, le péché dénature ce qui est beau, il fait éclore les maladies, il est un cancer pour l'âme. Semblable à la gangrène, son impact est terrifiant. Le péché et l'antidote de la mort, il paralyse la grâce d'aimer dont je vous ai fortifié, l'âme pêcheresse attire les anges du mal qui se réconfortent auprès d'elle, en elle et la pousse à vouloir les satisfaire.

le 9.2.2005

Mes enfants, oubliez vos préceptes humain, soyez forts des miens et comme moi vous vaincrez la mort, un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits. Aimez-vous les uns les autres d'un amour pur, sans hypocrisie... Tout être possède la bonne graine et l'ivraie qui croient ensemble, personne ne peut mesurer la grandeur de son ivraie mais chacun peut contribuer à stopper son évolution en faisant grandir la bonne semence qui est en lui.

Tout comme une maison de peut se construire en un jour, l'âme qui décide de me revenir devra lutter toute sa vie contre ses faiblesses. Il est nécessaire de demander chaque jour à mon Esprit Saint, de prendre possession de tout votre être pour le dominer et ne laisser aucune place en vous pour ce qui n'est pas de lui.

Mon Esprit Saint a besoin de votre consentement et votre soumission à ma volonté et ma volonté est que vous vous aimiez les uns les autres, que vous travailliez à devenir meilleur loin des plaisirs du monde, que vous ne marchiez plus selon la chair mais selon l'Esprit, ainsi vous trouverez la paix et la vie.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut