LES VALEURS REELLES N'EXISTENT PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES VALEURS REELLES N'EXISTENT PLUS

Message  Admin le Mar 28 Aoû - 11:21


Message tiré du livre "JE VOUS ATTENDS DANS MON SACRE COEUR" Editions du Parvis
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

8.9.2004

Je Suis

Oh inclination mauvaise! Mon corps n’est qu’une plaie sanglante, mon visage est méconnaissable. Peuple, qu’as tu fait des lois divines? Tu les as rejetées comme on jette des détritus, tu te complais dans ton bien être personnel, ton égoïsme a atteint le point culminant t’enlisant dans une boue nauséabonde. Petits, vous ne vous appartenez pas, vous ne pouvez continuer à vivre ainsi, vous avez beaucoup de prix à me yeux, cessez donc de vous conduire comme des êtres primitifs.

Mon peuple n’a jamais atteint un degré de souillure aussi profond que votre génération, le destructeur règne partout dans le monde; que les gouvernants fassent appel à l’esprit de sagesse pour diriger leur pays, sachez que j’aime mes enfants et ne peux leur faire de mal, chaque loi non respectée entraîne un dérèglement aussi bien sur le plan individuel que sur le plan mondial, chacun récoltera ce qu’il a semé. Vous m’offensez sans cesse en m’accusant de vos fautes, quand le mal arrive vous mettez en doute jusqu’à mon existence et cela vous arrange mais vous ne faites rien pour changer votre comportement, vous ne bougez pas d’une once, je vous ai crée libre que cette liberté ne vous conduise pas à votre perte.

Une vie commencée doit être vécue jusqu’à ce que moi, votre Dieu décide de la reprendre, il en a été ainsi, il en est ainsi et il en sera ainsi jusqu’à la fin des temps. Certains dirigeants des nations promulguent des lois qui ne viennent pas de moi, ils ne jettent aucun regard, même furtif, vers le ciel, pour prendre leurs décisions, ne pensant qu’à leur gloire personnelle, ils se font dompter comme des animaux par le pouvoir des ténèbres.

Vous autorisez l’euthanasie…depuis, nombreuses sont les familles qui abrègent la vie des personnes âgées qu’ils estiment inutiles. En vertu de quel droit vous permettez-vous d’écourter la vie de mes enfants, elle ne vous appartient pas.

Je souffle mon Esprit sur tout être humain. Contrairement à ce que beaucoup s’imaginent, l’enfant est vivant dès sa conception dans le ventre de sa mère, le fœtus grandit jour après jour et prends forme,

il est en vie dès la première seconde de sa conception, je vis en lui, à mes yeux il n’y a aucune différence entre un fœtus et un enfant né.

Je regarde le monde, je n’y vois qu’une mare de sang, j’entends le cri des souffrances de mes petits qu’on assassine dans le ventre de leur mère. S’il vous était donné de voir, de ressentir la souffrance de ces petits êtres qui se font massacrer, vous vous en cacheriez le visage de douleur et de honte. Je ressens la douleur de ces petites âmes innocentes que l’on égorge sans pitié et sans aucune raison valable, je les entends crier

«papa, maman, ne me tuez pas, je vous aime, laissez moi vivre»

Je ressens la douleur de ces petites âmes et toutes leurs souffrances parce que …

JE VIS EN ELLES.


Réfléchissez mes enfants, si vous n’êtes pas capable d’assumer la naissance d’un enfant, abstenez vous de toute relation sexuelle car grande est votre responsabilité et lourde la faute à expier. Allez trouver sans vergogne mes prêtres et avouez leur votre faute et ne péchez plus. Hommes et femmes, vous ne désirez pas votre enfant, je vous demande humblement de conduire la grossesse à terme et si vous n’êtes pas capables de donner au nouveau né toute l’affection qu’il mérite, confiez-le à des personnes qui se chargeront de l’élever dignement, mais de grâce…

LAISSEZ-LUI LA VIE

Quelle hypocrisie! Vous vous plaignez des guerres et de la violence de ce monde, vous votez pour la peine de mort, regardez-vous! N’êtes vous pas des meurtriers en puissance. Le monde est devenu fou! Le ciel pleure des larmes de sang devant le massacre des enfants innocents. Sachez hommes et femmes que moi votre Seigneur serais présent avec votre enfant au jour du Jugement, vos crimes ne resteront pas impunis. Implorez mon pardon, réparez, réparez!

Vous acceptez le mariage entre individus du même sexe, pourtant il a été dit que l’homme prendra pour épouse une femme et tous deux ne feront plus qu’un. L’enfant pour son équilibre a besoin d’un père et d’une mère, vos méthodes inspirées par Satan conduisent à la destruction de l’humanité.

La Vierge Marie

Les tendances modernes ne sont pas toutes bonnes à suivre. Parents, surveillez vos enfants, vous en êtes responsables, ils se promènent à moitié nus dans la rue, leurs tenues sont choquantes et attirent les regards malicieux, la plupart des avortements proviennent d’adolescents, ils souillent leur corps qui, au fil des ans, devient un véritable cloaque d’impureté. Jeunes garçons, ne prenez pas les filles pour des objets de collections, jeunes filles gardez votre corps propre pour celui qui vous sera destiné. Respectez les commandements de Dieu, ne commettez pas d’impuretés car un serpent se loverait en vous.

Les valeurs réelles n’existent plus, le monde a perdu sa conscience, la porte que beaucoup de mes enfants ont choisie ne mène pas au royaume de mon Fils.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum