MON PLUS BEAU CADEAU L'EUCHARISTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MON PLUS BEAU CADEAU L'EUCHARISTIE

Message  Admin le Dim 26 Aoû - 14:20

(voir livre édité aux Editions du Parvis en Suisse)

- EUCHARISTIE FORCE DES VIVANTS -

Lorsque vous me recevez, c'est bien moi, Jésus qui se donne à vous en grande libéralité. Je suis réellement vivant et présente entre les mains de mes prêtres.


Vous prétendez aimez vos enfants, alors offrez-leur ce qu'il y a de meilleur pour leur âme : les sacrements de l'Eglise, faites confiance à me prêtres...

Je me fais un plaisir de répéter que l'état de grâce mêne à la sainteté et les sacrements reçus fréquemment et régulièrement sont un moyen sur d'y arriver et d'y arriver plus rapidement, sans toutefois négliger de mettre en pratique mes Saintes Ecritures.

Désirez-moi souvent, l'Eucharistie est un don merveilleux du Ciel, je suis la nourriture de votre âme. Vous grandissez en perfection parce que je suis la perfection même. Le plus fort prend sous sa coupe le plus faible pour en faire une copie conforme de lui-même, c'est ce qui se produit dans une âme assidue ; jamais créature sur terre n'a jamais été aussi proche de moi dans la Sainte Eucharistie. Les anges du ciel vous envient un si grand bonheur.

Mes enfants, assister à la Sainte Messe et participer à la Sainte Eucharistie doit être pour chacun d'entre vous une obligation. C'est le Sacrifice par excellence qui donne la Vie.
Celui qui prétend par ses arguments que la Sainte Messe n'est pas nécessaire et encourage les autres à ne pas y participer, celui-la fait du tord à mes enfants et nuit à mon Eglise.

Je veux des âmes avides de leur Sauveur. Par mon Eucharistie, je me donne à vous, je suis vivant et accessible, c'est le plus grand miracle de tous les temps et le plus beau cadeau que mon Père du Ciel vous ait donné.

Lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie, il se passe dans votre corps et dans votre âme comme un éblouissement de tout votre être qui divinise petit à petit votre nature humaine. Pendant ce laps de temps, vous devenez parfaits parce que Dieu est en vous et vous êtes en Lui.

Mes enfants, après chaque Eucharistie, priez que ses effets se multiplient et se prolongent en vous éternellement. De cette façon, nous pourrons plus rapidement établir notre demeure permanente dans votre coeur.

Si vous connaissiez l'importance de la Sainte Messe, vous y participeriez un peu plus souvent et vous auriez un peu plus de respect pour mes ministres de mon Fils à qui ce grandiose pouvoir a été donné lors du Sacrement de l'ordre.
Si vous voyiez mes petits ce que vous tend le prêtre lorsque vous vous présentez à la Sainte Table, vous comprendriez aisément que vous n'êtes pas dignes d'une telle grâce.

Conduire les petits qui ne me connaissent pas à la Sainte Eucharistie, c'est me montrer que vous les aimez et que vous m'aimez. Par ma Sainte présente en eux, je les ressusciterai des morts et je les conduirai auprès du Père. Qu'il en soit ainsi.

Toi qui me lis ou m'écoute, va... proclame l'Eucharistie à tous ceux que tu connais, à tes proches, aux membres de ta famille et à tes amis...

L'Eucharistie, Souffle de votre souffle, Vie de votre vie, Force de vos forces, porte de la Vie Eternelle est le moyen le plus pur, le plus sûr, le plus simple et le plus rapide de me posséder. Or, me posséder, c'est posséder le Ciel.

Par la Sainte Eucharistie, don ineffable du Père à ses créatures, par ma Sainte Présence régulière en vous, vous devenez d'autres Moi, vous devenez ce que Je suis, amour et héritier de la vie éternelle, compagnons des anges et des saints du Ciel.

Mon Eglise possède de réelles richesses et se doit de les garder. Ne vous éloignez jamais de l'Hostie consacrée, aucun sacrifice n'est égal à celui-la...
Cours... vole vers mon Eucharistie, bientôt, elle te révèlera ma gloire...

Sans mon Eucharistie, mon Eglise ne peut survivre ni me glorifier totalement... Je suis sa richesse première, ne lui enlevez pas ce qu'elle a de plus noble et de plus précieux...

La célébration de l'Eucharistie renouvelée à l'infini par mes prêtres ordonnés et la louange et l'action de grâce la plus puissante et la plus parfaite que mon Eglise puisse offrir au Père Céleste. Levez-vous gens de peu de foi!
Eucharistie, repas sacré par excellence, prémisse d'éternité, ceci est ma Vérié.

Une âme eucharistique est celle qui a tout compris.
Moi, le Roi de rois, le Saint des saints, je me complais dans une âme eucharistique et je les voudrais toutes ainsi.

etc...

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum