Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE MARIAGE

Aller en bas

LE MARIAGE Empty LE MARIAGE

Message  Admin Dim 26 Aoû - 11:42


5.9.2004

Le monde me fait énormément souffrir, je regarde sans cesse ma création devenue adultère; je souffre de voir mes enfants se perdre dans la fange du péché. Satan est leur idole, il ne supporte pas les couples unis qu’il veut détruire. Soyez vigilants: «diviser pour mieux régner» est sa devise.

Les foyers sont désunis, le mari ne respecte plus sa femme, la femme désinvolte n’est plus soumise à son mari; vous passez devant mes ministres, vous acceptez votre conjoint pour le meilleur et pour le pire mais après quelques désagréments qui en outre consolident votre mariage, vous décidez de rompre votre union, vous n’acceptez plus le «pire». Oh mes enfants, que représente pour vous le Sacrement de Mariage? Quel orgueil se niche en vous! Comment pouvez-vous demander à l’autre de changer alors qu’il y a beaucoup à refaire en vous. Apprenez chacun à vous connaître et vous ferez des éloges de celui ou celle qui partage votre vie, vous serez émerveillés de ses qualités, ses faiblesses deviendront douceur pour votre cœur au point de ne plus vouloir quitter le foyer.

Chaque être a atteint un degré d’évolution que moi seul connais, les apparences sont parfois trompeuses, c’est pourquoi je vous demande de ne pas juger. Chacun doit aimer l’autre quelles que soient ses faiblesses, chacun doit faire des concessions et pardonner pour la gloire de Dieu. Aimez-vous chaque jour davantage, oubliez vos offenses réciproques, faites tout pour rendre votre conjoint heureux, je suis là au milieu de vous, je veille. Je connais le cœur de tous mes enfants, sachez que vous aurez chacun des comptes à me rendre. Le mariage n’est pas à prendre à la légère.

Demandez-moi la paix dans vos familles et je vous l’accorderai. En vous déchirant les uns les autres, vous me contristez. Je suis présent dans la personne que vous avez choisie pour la vie, je suis uni à vous par elle, les liens du mariage sont sacrés, en vous supportant les uns les autres par amour pour moi, vous travaillez à votre sanctification. Mari et femme, acceptez votre conjoint, je l’ai placé sur votre chemin pour parfaire votre évolution, de nombreux couples ont été sanctifiés parce qu’ils ont tenu dans les moments difficiles grâce à leur foi. Ayez confiance, soyez stables, c’est dans la prière et la confiance que les foyers se ressoudent.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum