MESSAGES POUR LES PRETRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MESSAGES POUR LES PRETRES

Message  Admin le Dim 26 Aoû - 11:34

28.7.2004

France, pourquoi as-tu abandonné ton Dieu?

Pourquoi accusez-vous mes ministres? Certains vivent une vie de péché, malgré tout il y a de nombreux prêtres saints. Prenez l’habitude de ne voir que le bien en chaque être humain, c’est une forme de l’Amour Divin. J’avais demandé à mes apôtres de me suivre tels qu’ils étaient, c'est-à-dire, imparfaits; ils enseignaient à toutes les nations ce que je leur avais prescrit avec un objectif commun: devenir parfaits comme notre Père Céleste est parfait. Toute leur vie, ils ont mis en pratique mes Paroles, malgré leurs faiblesses ils persévéraient dans la pratique du bien…

Pourquoi voulez-vous que mes ministres d’aujourd’hui soient parfaits alors qu’il a fallu toute une vie à mes apôtres pour le devenir?

Seul moi, votre Dieu puis sonder les cœurs. Mes enfants, mes ministres doivent vous montrer le bon exemple, au lieu de les critiquer, aidez-les. Satan se sert de mes prêtres pour disperser mon Eglise, quand le berger trébuche, les brebis s’éloignent. Priez régulièrement pour mes prêtres, ils en ont tous besoin.


8.11.2005



8.11.2005

Mes saints du passé savaient que j’enverrai mes prophètes pour combattre les hérésies en ces temps d’iniquités, mon Eglise épuisée par la méchanceté de mon adversaire reprendra son souffle, j’ai besoin plus que jamais de prêtres ordonnés pour nourrir mes petits des sacrements que j’ai institués… Mes enfants vont avoir de plus en plus faim et soif de ma chair et de mon Sang, par mon Eucharistie ils demeureront en moi et moi en eux. Beaucoup vont retrouver le chemin de mes églises dans le monde entier, ma Sainte Eucharistie sera aimée comme jamais Elle ne l’a jamais été.

Mes prêtres, heureux êtes-vous d’accueillir mes petits dans vos églises, heureux êtes-vous de célébrer le divin Sacrifice, heureux êtes-vous de m’accueillir sur vos autels, vous tenez la Vie entre vos mains, je suis la Vie et la Vie désire posséder le cœur de tous… Soyez sur vos gardes, l’ennemi est aux aguets plus que jamais, ne vous découragez pas, demandez-moi mon pardon et je vous l’accorderai. Mes petits ont besoin de vous et auront toujours besoin de vous, éloignez vous des doctrines faciles, reprenez-vous, ne vous laissez pas bercer par de vaines illusions, rien n’a été facile pour moi sur terre… Patientez, soyez fermes et inébranlables, rien n’est fait en vain, je suis avec vous en tout temps, en tout lieu, préparez mes enfants à une nouvelle Pentecôte, j’ai besoin de chacun d’entre vous. Pour me servir totalement, vous ne devez avoir aucune attache à quoi que ce soit, à qui que ce soit, votre seul souci doit être le bien des âmes. Je suis le Vivant, venu dans la chair, je viens offrir à mon peuple la Liberté, je descends du Ciel non pas pour faire ma volonté mais la volonté de mon Père qui m’envoie, je fais toujours ce qui lui plait.

Seigneur, as-tu fais la commission au prêtre (*un prêtre que j’aimais beaucoup, le confesseur de ma famille, qui vient de décéder)

Mon enfant, ne t’inquiète pas, X est près de moi, il te remercie de ta gratitude, il prie pour toi et ta famille, ne l’oublie pas dans tes prières… Il était petit en taille mais grande est sa sainteté. Mon enfant, ton ami veut te parler:

«Je suis bien où je suis, tout est resplendissant, je suis lumière dans la Lumière, tu as été choisie par Dieu pour accomplir une belle mission, je t’aiderai, ne te décourage jamais, le ciel est avec toi. Merci de prier pour moi, je prierai pour toi et les tiens, si tu savais comme je suis bien. Continue à communier, tu ressembles à un ange lorsque tu le fais, toute l’assemblée resplendit de la Gloire de Dieu.»

Mon Jésus, donne le bonjour à tous les prêtres que j’ai connu sur terre

Ils te remercient de prier pour eux, ils sont là près de moi

J’entends

«Nous t’aimons, courage.»

Puis:

Etre prêtre sur terre est un cadeau du Ciel.

Jésus

Tu traverses une phase qui t’empêche de t’apprécier à ta juste valeur, tu te vois noire de péchés, ce passage est nécessaire pour te parfaire, patiente, le résultat en vaut la peine.

Mes prêtres, respectez vos vœux, grande sera votre récompense dans les cieux. Je connais mes brebis, celles qui me connaissent demeurent dans mon amour, certaines demeureront jusqu’à ce que je vienne. Mes prêtres, unissez mon Eglise, rassemblez-vous autour de la Sainte même table, mon Eglise doit être unie pour ma gloire et la vôtre.

25.5.2006
25.5. 2006

Qui es tu?
Le Dieu trois fois Saint et Immortel.

Mes prêtres, n’ayez pas peur… Qui ose croire que j’abandonne mon Eglise, au milieu de la tempête, mon navire tangue mais ne chavire pas; ne vous laissez pas égarer par des doctrines que je n’ai pas enseignées, vos confrères qui vous ont précédé dans mon Royaume s’aperçoivent maintenant que le temps sur terre passe très vite et malgré leur lourd sacerdoce, il n’est en rien comparable à la récompense qui leur a été attribuée au ciel. Gardez courage, vous n’êtes pas seuls, le ciel est avec vous. Ayez confiance en moi, ne vous laissez pas entraîner dans des sentiers obscurs, détournez-vous du jeu de mon adversaire. Je réserve une place de choix aux prêtres qui respectent humblement la Tradition, obéissent au saint Père et honorent ma sainte Mère, ceux qui conduisent mes petits sur les bancs de mes églises…

Mes prêtres doivent être des contemplatifs hors pair, remplis de spiritualité, prompts à l’évangélisation et à administrer mes Sacrements...

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum