MARIAGE/DIVORCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MARIAGE/DIVORCE

Message  Admin le Dim 26 Aoû - 11:21

26.10.2004

J’ai une connaissance qui est sur le point de se séparer de son mari

Mon enfant, ne te culpabilise pas, tu as dit ce qu’il fallait dire. Le divorce est un acte diabolique propagé dans le monde par le malin. Les époux doivent supporter toutes les tensions qui surgissent au sein de leur couple, faire de nombreux sacrifices pour l’amour de l’un et de l’autre et des enfants.

Quand tout est rose, les différences de caractère sont mieux acceptées, quand les temps sont gris, le malin grossit dans vos pensées les défauts du conjoint, à tel point qu’il le rend à vos yeux infâme et monstrueux et c’est la rupture. Ceux qui autorisent le divorce prennent une grande responsabilité, ils détruisent le symbole de la FAMILLE qui doit être unie, indissoluble et sainte. Mes enfants, vous détruisez vous-même le monde dans lequel vous vivez.

Dans la confiance en Dieu et la prière tout peut s’obtenir. Chaque époux doit toujours être à l’écoute de l’autre et faire des concessions sur sa façon de voir les choses, qu’il ne demande pas à son conjoint de changer sans faire d’efforts sur lui-même. Chacun doit apprendre à corriger ses faiblesses qui à la longue peuvent accabler l’autre. Si l’un d’eux garde une rancœur intérieure, cette amertume profonde s’amplifiera, éclatera un jour et se traduira par une séparation, c’est ce que mon adversaire vous pousse à faire. Que chacun aime son conjoint comme lui-même et fasse tout pour améliorer sa vie, que tous deux s’écoutent respectueusement dans le calme et agissent d’un commun accord pour le bien être de toute la famille. Mes enfants, le divorce est-il un acte saint pour vous? Lorsque vous l’acceptez, pensez-vous réellement à vos enfants?

L’indépendance de la Femme ne doit pas lui donner le droit de détruire ce qu’il y a de plus beau sur terre: la Famille. Un enfant s’épanouit pleinement en présence des deux parents qu’il a toujours connus, l’égoïsme de ces derniers peut provoquer chez lui des troubles irrécupérables. Une femme mariée qui travaille pour retrouver son indépendance et sa liberté va à l’encontre du véritable sens du mariage et agira tôt ou tard au détriment de sa famille. Si elle désire améliorer les ressources financières du foyer, que son sacrifice serve uniquement à contribuer au bonheur familial, au bon développement de l’Unité et non à son éclatement. Que les époux agissent mutuellement dans ce sens et il n’y aura plus de divorces. Mes enfants, de nombreux couples sur le point de divorcer ont renoncé à le faire et vivent heureux maintenant, avec le temps tout s’arrange, rien n’est impossible à Dieu si on l’invoque avec confiance. Vos anges gardiens sont heureux dans une famille unie pour la Gloire de leur Dieu.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum