LE NOTRE PERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE NOTRE PERE

Message  Admin le Dim 26 Aoû - 11:00

11.10.2004

Jésus,

Mes enfants, quand vous récitez le « Notre Père » pensez-vous réellement à ce que vous dites? Je suis près de vous, je ne comprends pas vos murmures si vous pensez à autre chose lorsque vous priez:

Notre Père qui es aux Cieux, que votre Nom soit sanctifié
.
Quel manque d’ardeur mes enfants lorsque vous prononcez ces mots, désirez vous vraiment que le Nom de Votre Père des Cieux soit sanctifié?

Que votre règne vienne, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Le Royaume de Dieu est près de vous, à la portée de votre main, laissez la Trinité Sainte s’emparer de votre coeur et régner à votre place, en ne mettant pas en pratique les Saintes Ecritures, vous ne faites pas la volonté de votre Père Céleste. Soyez Saints et parfaits comme tous les habitants de la Patrie Céleste.

Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour,
Ne cherchez pas à vouloir tout posséder, contentez vous de ce que la providence divine vous envoie. Remerciez le Seigneur de vous procurer le nécessaire pour subsister chaque jour, que le superflu soit donné aux personnes nécessiteuses.

Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Vous prononcez ces mots bien souvent sans réfléchir. Oui, votre Père des Cieux vous pardonnera vos offenses mais il utilisera la même mesure que vous avez prise pour les autres. Si vous pardonnez beaucoup, Il vous pardonnera beaucoup, si vous ne pardonnez pas, Il ne le fera pas non plus à votre égard. Faites la paix avant le coucher du soleil de peur que le fil d’argent se rompe alors que vous n’y pensez pas.

Ne nous laissez pas succomber à la tentation.
Vivez sobrement et raisonnablement. Tout excès provient du manque de volonté à combattre la tentation. Apprenez à vous maîtriser en résistant jusqu'au sang.

Mais délivre nous du mal.
Il s’agit mes enfants du mal démoniaque. Si vous demandez à votre Père Céleste de vous délivrez du mal alors que vous ne faites rien pour l’empêcher de partir, vos prières resteront sans réponse.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum