Chemin de Vie - Don de Soi -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

PRIERES DU CIEL

Aller en bas

PRIERES DU CIEL Empty PRIERES DU CIEL

Message  Admin Dim 26 Aoû - 10:54

LA PRIERE (voir « Prière du Ciel » Editions du Parvis
Nombreuses grâces, nombreuses bénédictions pour celui qui s'approprie ce petit recueil de prières complet.
La prière
Ma Fille, je te confirme mon désir de voir éditer un recueil reprenant toutes les Paroles que je t’ai enseignées sur l’Eucharistie ainsi qu’un livret de prières reprenant celles que je t’ai transmise et les habituelles que tu préfères parce que je les apprécie aussi. N’oublie pas de faire connaître l’exorcisme de Léon XIII (*que tout laïc peut réciter), le Rosaire que je t’ai inspiré et le Chemin de Croix. Le monde doit apprendre ou ré apprendre à prier. (9/8/2006)*

La prière est comme un moteur qui met la machine en marche. Elle vous aide à avancer, à vous sanctifier, elle donne du tonus à votre journée, de la clarté dans vos idées, le pouvoir de créer. La prière est sacrée, personne ne peut s’en passer, elle vous relie à Dieu et attire sur vous les esprits de lumière et la protection des anges du Ciel.
Exercez-vous à la prière, qu’elle soit silencieuse, écoutée, parlée, chantée, méditée, inspirée, répétitive, contemplative. Elle l’est! Porteuse de vie, d’espoir, elle prend sa source au fond de votre cœur. La prière régulière appelle à la prière incessante qui rend audible ma Présence à vos côtés.
Le temps réservé à la prière est celui de l’abandon entre les bras de Dieu, c’est Lui montrer qu’on L’aime, qu’on Le respecte, qu’on a besoin de son aide, de son amour, de sa force.
Je suis constamment à votre écoute et Je prie avec vous. Dites-moi des mots simples, sincères parce que je le suis.

Je désire que des groupes de prières «Chemin de Vie» prennent naissance dans le monde entier. Ce livre leur sera une aide précieuse. Je veux des groupes aimants, joyeux et persévérants tournés vers un avenir plein de prouesses, ce temps de prières peut être agrémenté d’une lecture du Livre Sacré et de chants de louange, peu importe le déroulement, c’est le cri du cœur qui m’importe. Le monde se meurt par faute de prières, l’âme prisonnière de ses péchés s’asphyxie, l’homme ne peut demeurer dans l’état où il est. Ce recueil médité seul ou en groupe lui permettra de tendre vers des horizons nouveaux. J’aime d’un amour particulier les âmes qui me cherchent dans la prière journalière et je bénis ceux et celles qui s’approprieront ce recueil.

*
Mes enfants,
est-ce si difficile de prier une heure par jour avec moi?
*
Que tous mes enfants se consacrent à mon Sacré Cœur et au Cœur Immaculé de Ma sainte Mère. Que chacun me laisse agir en me demandant la guérison du corps et de l’âme dans la plus grande humilité et une grande confiance en celui qui peut tout.
Je répandrai les flammes d’amour de mon divin Cœur sur chaque groupe. Je les rendrai féconds en bonnes œuvres.


Priez avec le cœur, lentement.
Ne saurai-je redonner vie aux fleurs sans vie?*
Je vous écoute.
J’ai soif de vos prières.
Je les fais miennes.
*
Il y a mille façons de prier
mais de grâce, commencez!
*
Dans le calme comme dans la tempête,
tout au long de vos journées,
dites-moi souvent que vous m’aimez.
Ne m’oubliez jamais!
*
Quand vous priez seul, je prie avec vous.
Quand vous priez en groupe à haute voix,
vos prières résonnent dans tout l’univers.
Les anges travaillent pour vous, à votre insu.
Ils attendent avec impatience
la formation de ces nouveaux groupes de prières
qui glorifient leur Dieu qu’ils aiment.
*

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

https://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum