MESSAGE POUR NOEL A FAIRE CIRCULER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MESSAGE POUR NOEL A FAIRE CIRCULER

Message  Admin le Mer 19 Déc - 11:39


MESSAGE A FAIRE CIRCULER A TOUTES NOS CONNAISSANCES

6.12.2012

Seigneur, que se passera t’il le 21 Décembre 2012?


Ne cherchez pas à connaître les évènements futurs, à chaque jour suffit sa peine. Ne vous alarmez pas outre mesure, veillez et priez…vivez le temps présent. N’entrez pas dans le jeu de mon adversaire qui cherche à vous déstabiliser et à vous apeurer… Vivez les fêtes de Noël dans la joie et la sobriété en honorant ma Nativité.

Mes enfants, ma naissance sur terre a été le plus grand des miracles de tous les temps, le Verbe s’est incarné pour sauver l’Homme, de riche que j’étais, je suis né dans la pénombre d’une étable, entouré des miens qui déjà me chérissaient.
Quel moment sublime, grandiose et merveilleux… sur ce petit être de chair, fragile et vulnérable que j’étais, reposait la sauvegarde de l’humanité.

Ce miracle de Noël doit se reproduire en chacun de vous mes enfants, aspirez de toutes vos forces à ma naissance en vous, ouvrez la porte de votre cœur afin que je vienne régner en souverain maître sur ce trône qui m’appartient.

Oh mes petits, en ces jours de fêtes, que faites-vous, où allez-vous ? Vous courrez en tous sens, vos maisons et vos rues décorées sont en effervescence, vous dépensez votre argent à outrance, votre cœur est dans la joie sans un regard de tendresse tourné vers moi, et pourtant je suis là, attendant une prière, un sourire, une parole, un geste d’amitié … je suis celui que vous devez honorer, vénérer, glorifier mais vous me rejetez moi, le Roi des rois, le Seigneur des seigneur, vous me laissez seul dans ma tristesse… moi, qui vous connais mieux que vous-mêmes, qui vous ait vu naître et grandir, qui connait vos pensées avant même que vous les formuliez… Je suis présent là où vous êtes, vous êtes tous en famille, buvant, mangeant, riant et… m’oubliant. Grande est ma tristesse, grande est ma solitude en ces jours de Noël qui devrait être pour moi, jour de joie… joie de me sentir aimer, joie d’être accueilli dans vos foyers, de fêter en famille la venue de l’Amour, votre Jésus, Celui qui vous aime comme jamais vous ne serez aimé…

Petit troupeau qui m’aimez, mon cœur est rempli d’émotion lorsqu’en famille vous fêtez mon anniversaire comme vous le faites pour les membres de votre famille, je suis si ému lorsque vous vivez ce jour pour ma gloire et en ma compagnie, lorsque vous m’invitez à votre repas de fête… Mes enfants, je vous remercie de toute la tendresse que vous me portez, mon Père vous le revaudra.


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum