LE SACREMENT DE CONFESSION EXISTE TOUJOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE SACREMENT DE CONFESSION EXISTE TOUJOURS

Message  Admin le Ven 7 Déc - 10:49

Nous souffrons à cause du péché, tant que notre âme ne sera pas totalement pure, elle est coupée du paradis qui est sa demeure éternelle et tant qu’elle n’est pas dans sa demeure éternelle, elle passera par les souffrances.

« Ma fille, le péché dénature ce qui est beau, il fait éclore les maladies, il est un cancer pour l’âme. Semblable à la gangrène, son impact est terrifiant. Le péché est l’antidote de l’amour, il paralyse la grâce d’aimer dont je vous ai fortifié, l’âme pécheresse attire les anges du mal qui se réconfortent auprès d’elle, en elle, et la pousse à vouloir les satisfaire.

Ah… si mes enfants savaient, je ne me lamenterai plus sur mon peuple, les confessionnaux seraient bondés… combien le monde changerait… Faire des efforts sur soi-même pour devenir meilleur, c’est préparer son bonheur au-delà de ses espérances, l’amour a toujours le dernier mot. Sur terre, une âme aimante (en pensées, paroles et actes) a déjà atteint un niveau de gloire élevé. Celle qui passe sa vie à bénir, aimer, quittera cette terre le cœur léger, en paix. Le véritable amour ennoblit, il guérit toute maladie, toute peur. L’être d’amour sur terre exalte un doux parfum inconnu d‘elle qui enchante les anges et les saints du Ciel…. »

Etre saint ne veut pas dire n’avoir jamais commis de péchés mais se reconnaître pécheur et se tourner vers Dieu humblement pour lui demander pardon pour nos fautes et recevoir son Pardon, mais aussi abandonner son ancienne façon de vivre pour une nouvelle vie tournée vers l’EVANGILE . changer de vie, mettre Jésus à la première place dans tout ce que l’on entreprend. Ce qui est important pour le Seigneur, c’est notre repentir, notre conversion, une vraie conversion fait verser des larmes et pleurer le cœur. Il faut prendre conscience de ses péchés, les regretter avec la ferme intention de ne plus recommencer, (10 commandements) . Les péchés caractériels, véniels et capitaux sont aussi à prendre en considération et essayer de se corriger parce qu’ils noircissent notre âme au quotidien.
Le Sacrement de Réconciliation (confession face à face à un prêtre) existe toujours, il n’a jamais été annulé, (beaucoup de personnes prétendent que ce Sacrement n’existe plus, qu’il est démodé, ils se font séduire par le pouvoir des ténèbres qui suggère à leur subconscient que le péché n’en est pas un, ne pas les confesser et surtout ne pas chercher à se corriger… il est nécessaire de se confesser plusieurs fois par an, une ou deux fois n’est pas suffisant puisque nos péchons chaque jour. Bien souvent certaines personnes ne se confessent pas parce que, disent-elles, elles n’ont pas de péchés dans la mesure on elles n’ont pas volé, n’ont pas tué et restent fidèles à leur conjoint. Ceci n’est pas suffisant… Un saint pèche sept fois par jour…Celles ou ceux qui prétendent ne pas avoir de péchés, savent-ils véritablement maîtriser leurs pensées, leurs paroles et leurs actes au point de ne pas avoir besoin du Sacrement de Pardon… Un péché est un manque d’amour envers Dieu, envers soi et envers les autres.
Se confesser, c’est donner une bouffée d’air frais à notre âme qui s’asphyxie sous le poids de nos péchés.
Dieu se suffit à Lui-même, le paradis céleste ne peut s’obtenir sans efforts personnels et personne ne peut faire les efforts à notre place


«… Si vous connaissiez mes enfants, la puissance du Sacrement de Pardon, vous ne laisseriez plus mes confessionnaux vides, mon Sang laisse des traces indélébiles, rend l’âme pure, radieuse, légère… lorsqu’une âme sort du confessionnal, elle fait la joie du Ciel, mes anges sont si émerveillés qu’ils lui tirent ma révérence, c’est un plaisir pour leurs yeux de voir un de mes petits lavé dans mon Sang… ils me remercient à chaque fois d’avoir institué ce Sacrement de ma Bonté…OH mes enfants ! Lorsque j’ai donné ce pouvoir de l’absolution à mes apôtres, le Ciel m’acclamait, mon Père me bénissait. »

« … L’âme qui avoue ses fautes à un prêtre est plongée à chaque fois dans le bain de mon Sang Rédempteur. La Puissance du Sacrement de Pardon est telle que chaque faute avouée avec sincérité est pulvérisée au contact de mes plaies. Je suis toujours présent… Lorsqu’une âme me donne ses péchés par l’intermédiaire de mes ministres, elle reçoit après l’absolution, mon Pardon sous forme de grâce, ma générosité est proportionnelle à sa sincérité. Elle ressort du confessionnal toute embaumée du parfum du lys des vallées.
Toi qui prétends m’aimer…
Viens souvent déposer tes péchés à mes pieds
Viens souvent puiser à la source de l’humilité
Sois sincère avec moi et je te ferai gouter ma paix, ma joie… CROIS »

«Viens laver tes péchés dans mon Sang, remède efficace de guérison en tout temps. Lorsque j’ai institué ce Sacrement, les démons étaient horrifiés et me maudissaient plus encore.
N’abolissez pas mes sacrements, porteurs de fruits en abondance, ils sont votre force et votre laissez-passer pour la Vie éternelle à mes côtés. J’utilise des paroles à votre portée, paroles de votre Sauveur, pour vous faire prendre conscience de ces réalités.
Quel orgueil se niche en vous mes enfants, jusqu’où irez-vous dans l’insulte à ma gloire! Vous mettez en doute ma Toute Puissance et cela vous arrange, vos idées erronés et vos lachetés , je le connais. Qui donc pensez-vous tromper ? Les âmes humbles qui avouent leurs péchés en toute sincérité à mes prêtres ordonnés, honorent mon Sang, elles gagnent en sainteté.
Mes enfants, le Sacrement de Pardon, Lumière des âmes humbles est l’Eponge qui efface le tableau sur lequel sont inscrits vos péchés. Une âme qui confesse souvent ses péchés à me ministres est une défaite pour mon adversaire qui suggère aux âmes vulnérables que ce Sacrement n’est plus en vigueur

QUI EST VOTRE MAITRE

Soyez sur vos gardes en tout lieu, en tout temps. Cependant, je vous invite à doubler votre vigilance durant les heures qui suivent votre confession. Le lion rugissant aux aguets, ne supporte pas le tableau vide et s’acharne sauvagement à vous faire tomber rapidement. Mes enfants que j’aime infiniment, ne vous découragez jamais. »

etc …
Vous trouverez tous les messages de Jésus sur la confession dans les livres « CHEMIN DE VIE »…

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum