EUCHARISTIE, FORCE DES VIVANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EUCHARISTIE, FORCE DES VIVANTS

Message  Admin le Ven 9 Nov - 11:31

.


Citations reprises dans le livre : Mon plus beau cadeau : l'Eucharistie" messages de Jésus transmis à sa messagère FILLE du SOLEIL...

"...Si vous connaissiez l'importance de la Sainte Messe, vous y participeriez un peu plus souvent et vous auriez un peu plus de respect pour les ministres de mon FIls à qui ce grandiose pouvoir a été donné lors du Sacrement de l'Ordre... Leurs mains sont purifiées dans ma Lumière avant même que la transsubstantation se produise. Croyez que mon Fils est réellement présent en la Sainte Hostie, vous ne comprendrez ce miracle qu'au Ciel..."

"...Je désire l'unité de tous les chrétiens du monde célébrant les fêtes religieuses à la même date, se nourrissant du Pain de Vie descendu du Ciel, autour de la même Table, dans un même esprit..."

"... Je suis Eucharistie, Tête de mon Eglise. Sans mon Eucharistie, Pain de Vie éternelle, les membres se détachent du Centre Vital nécessaire à leur âme... En vérité, je vous le dis, tous les chrétiens en règle des diverses confessions doivent se nourrir régulièrement, fréquemment et obligatoirement de mon Corps, mon Sang, mon Ame et ma Divinité, afin de réparer mon Corps mutilé qui deviendra, grâce à ce véritable sacrement d'Amour vivant, régénérant, une Eglise unie, sainte, saine et harmonieuse, pour la plus grande gloire de la Trinité Sainte et la leur..."

"...Génération à l'inclination perverse, la manne que je vous offre descend directement du Ciel. Ce que je vous donne ne ressemble en rien à ce que vos pères ont mangé... Cette nourriture apaise les affamés, abreuve les assoiffés, elle attire à Elle, les âmes prédestinées...
Israël! Rejetteras-tu Celui qui s'offre à toi pour te sauver?..."

"...J'appelle mon peuple à venir à moi dans l'Eucharistie... Mes prêtres! Réalisez-vous la grandeur de votre mission? Sans vous, je ne pourrais m'unir à mes enfants... Sans vous, les péchés de mon peuple ne pourraient être absous et lavés... Mes prêtres, sans vous mes petits ne pourraient recevoir mes sacrements d'Amour. Je les ai institués pour vous, pour eux... Votre mission est capitale..."
Réalisez-vous mes serviteurs à quel point j'ai besoin de vous..."
Implorez mon Pardon pour vos fautes, confessez-vous, allez de l'avant et ne vous découragez jamais..."

"... Attirez mes âmes à mon Eucharistie... Donnez-moi à elles dans le plus grand des respects..."

"... Honorez ma Présence réelle, ne faites plus de ce Sacrement un sacrilège... Je Suis..."

".. l'Eucharistie est le moyen le plus rapide de venir à moi..."

"...En l'Eucharistie, vous possédez mon Fils, vous possédez l'Autorité Suprême. Nul au Ciel n'a été aussi près de mon Fils que vous, lorsque vous le recevez en vous-mêmes.
Parents, placez l'Eucharistie au centre de votre vie familiale, n'enlevez pas à vos enfants ce qu'il y a de plus précieux pour leur âme..."

"... Tu as le Ciel devant toi, tout le Ciel est contenu dans ce petit morceau de Pain... Laisse ton regard posé sur Moi, ma beauté te séduit..."

"... Qui se nourrit de mon Corps et de mon Sang, se nourrit de la plénitude de l'Etre Suprême et devient reflet de moi-même. La beauté d'une telle âme ravit les anges du Ciel qui s'émerveillent de la Toute Puissance du Très-Haut et de son Amour pour les âmes..."

"...Quiconque éloigne mes petits de la Sainte Eucharistie, de ma Sainte Mère et du Saint Père ne fait pas ma Volonté mais celle de mon adversaire..."

"... Il y a de belles âmes en tout lieu, cependant en mon Eucharistie, je veux les élever à ma plus grande gloire. Votre tâche est de la faire aimer au monde entier..."

"...L'âme qui me reçoit en elle irradie mon Amour et ma Lumière, l'assemblée devient Lumière;
Les âmes qui communient spirituellement sont immergées elles aussi dans cet ineffable bain d'Amour, toutes deviennent Un avec Moi, c'est la communion des Saints..."

"...Mon Eucharistie est Magnificience Suprême, Grâce des grâces, Don des dons du Ciel. Qui
renouvelle en lui ce précieux Trésor ne peut périr parce que je lui laisse à chaque fois, la marque de l'Eternité Bienheureuse..."

"...Mangez-Moi! Buvez-moi! Je suis votre Elixir de Vie, votre Force perpétuelle... Profitez de ces grâces que le Père vous accorde, elles sont votre auréole de Sainteté..."

"... Faites connaître mon Eucharisite, faites connaître mon Eucharistie au monde entier...
Je suis EUCHARISTIE, Victoire sur le monde.

"...Je veux être placé sur tous les Autels du monde... Souvent... Souvent...
Je veux vous offrir mon Amour, ma Tendresse en tout lieu, en tout temps, ne me laissez pas enfermé dans le Tabernacle... Venez à moi... Venez à Moi...
je désire remplir vos petits coeurs assoiffés, de Bonheur... de Joie... de Paix...

"... Je me délecte en ces âmes amoureuses de l'Amour... Je suis à elles... elles sont à Moi en ce cours moment d'adoration... En l'Eucharistie, miennes elles sont et le resteront...

"... Ma Sainte Messe célébrée, écoutée avec humilité et amour, est une grâce extraordinaire qui est appréciée du Ciel... En vérité, je vous le dis...je suis le Pain Vivant... en Moi, par Moi et avec Moi, tout s'accomplit... Qui boit mon Sang et mange ma Chair à la vie éternelle et Je le ressusciteai au dernier jour... Ces paroles que j'ai prononcées il y a deux mille ans sont toujours d'actualité...Le coeur de l'homme change, mes Paroles demeurent aujourdhui plus que jamais..."

"... Ce divin sacrement a toujours produit des merveilles depuis son institution et continuera à produire des miracles dans les temps futurs..."

"...Je suis l'Entier qui s'offre au monde. Je me donne pleinement pour que vous me receviez pleinement... En me recevant en vous, vous recevez le Sacré, le Fils de Dieu mort et ressuscité. Mon Eglise doit s'unir à travers le véritable culte Eucharistique..."

"... Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père... Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s’asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver... Si vous saviez ce qu’il se passe dans l’invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l’Eucharistie où Je suis réellement vivant et présent, sur tous les autels du monde qui m’accueillent. Par ce sublime sacrement de l’Eucharistie, Je fais d’autres Moi... Tout se passe au niveau de votre âme... Mes anges vous envient un si grand bonheur... Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, les plus belles sont réservées aux amoureux de l’Eucharistie. Mes enfants, Je désire votre bonheur à tous. Par mon Eucharistie, vous recevez ce qu’il y a de meilleur : l’Amour dans toute sa Puissance... Mon Eglise vit par mon Eucharistie, le plus beau cadeau que mon Père vous ait donné... Faites connaître mon Eucharistie au monde entier... Vous êtes mes amis si vous faites ce que Je vous commande... Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l’éternité bienheureuse... Mes enfants...
Je vous attends dans mon Sacré Cœur ! »


... (voir le livre "Mon Plus Beau Cadeau l'Eucharistie").


Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum