MEDITER LE CHAPELET TOUS LES JOURS ATTIRE LES GRACES DIVINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDITER LE CHAPELET TOUS LES JOURS ATTIRE LES GRACES DIVINES

Message  Admin le Sam 3 Nov - 20:16


31.12.2009 : Saint Sylvestre 1er, Pape.

Béni sois-tu Seigneur pour ta grande Miséricorde


Je t’aime amour (*amour veut dire: ange), rien ne pourra nous séparer, je veille sur toi jour et nuit, sois docile à mon enseignement, apprends de moi.
Le saint Rosaire est la prière du Cœur qui cherche Dieu, ses bienfaits sont innombrables, le chapelet médité est une porte ouverte à ma générosité.

Ma sainte Mère désire te parler…
Mes petits, soyez de fervents défenseurs du saint Rosaire… méditez, méditez mes enfants, ne vous contentez pas, pour vous en libérer le plus rapidement, de réciter la salutation angélique sans méditation des mystères, de nombreuses formules vous ont été proposées (* voir par exemple « Prière du Ciel» la Vierge Marie veut nous dire que l’on ne doit pas réciter le chapelet rapidement pour s’acquitter d’une obligation, il faut prendre l’habitude de le méditer, la méthode de lire un verset biblique entre chaque «Ave Maria», est une façon de ne pas nous égarer dans d’autres pensées, cette manière plaît au Père et à Jésus que m’a dit un jour notre maman céleste) vos prières ne prennent de la valeur que si elles sont récitées avec le cœur, ainsi vous en tirerez plus de profit.

Mon Fils aime toutes les âmes, cependant, Jésus affectionne d’un amour particulier celles qui m’honorent par le saint Rosaire. (*méditer au moins le chapelet chaque jour est très recommandable). Le Rosaire est un élan d’amour de l’âme qui se tourne humblement vers moi, sa Sainte Mère, pour me saluer et me prouver combien elle m’aime et me fait confiance. A chaque «Ave Maria», le Cœur de mon Fils et le mien, tressaillent d’amour et de tendresse pour nos petits. Méditer le chapelet chaque jour attire les grâces divines… mes enfants ne vous en lassez jamais.
.

Admin
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 25/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://chemindevie.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum